Golden Boy
3 participants
Page 1 sur 1
Golden Boy
CENSURED sur demande de Forum Actif
Origine : Japon
Année de création : 1993
Type : Seinen
Nombres de tomes dans le pays d'origine : 10 [en cours]
Statut : Interrompu.
Synopsis :
Kintaro Oe a 25 ans et parcours le Japon sur son vélo afin d’assouvir son désir profond : APPRENDRE. Ce passe-temps favori, il l’entretient par son métier d’homme-à-tout-faire qui lui permet de rencontrer toujours plus de nouvelles personnes et d’accroître son savoir.
Source : Manga Sanctuary
Origine : Japon
Année de création : 1993
Type : Seinen
Nombres de tomes dans le pays d'origine : 10 [en cours]
Statut : Interrompu.
Synopsis :
Kintaro Oe a 25 ans et parcours le Japon sur son vélo afin d’assouvir son désir profond : APPRENDRE. Ce passe-temps favori, il l’entretient par son métier d’homme-à-tout-faire qui lui permet de rencontrer toujours plus de nouvelles personnes et d’accroître son savoir.
Source : Manga Sanctuary
Re: Golden Boy
Bon Ayi tu me ramènes tes fesses et tu me dl cette légende du manga immédiatement!!!!!
Perso j'adore tous ce que j'aime completement barré, de l'humour des filles nues, un héros de la discrétion et du matage 100% pervers.....
Perso j'adore tous ce que j'aime completement barré, de l'humour des filles nues, un héros de la discrétion et du matage 100% pervers.....
Invité- Invité
Tu serais pas légérement mais vraiment très légèrement un pervers de 1ere classe ?
Invité- Invité
c'est vraiment un manga trop marrent il est trop drôle et ce petit côté ecchi donne un peu de piment
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
Page 1 sur 1