Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 15:03

Salut a tous!!!

comme mon nom l'indique je suis un gros fan de one piece depuis a peu pres le début. c'est d'ailleurs grâce a one piece que j'ai découvert le monde du manga et je suis devenu un accro du genre, avec des bouquin sur toutes les étagères!!!!
c'est bien le probleme avec les manga c'est que sa prend de la place....

Je vis actuellement en Australie pour finir mes vac.. euh étude en business international.....

je surfe souvent dans l'eau mais encore plus sur le net du coup je peu découvrir des nouveaux manga grâce à toutes ces team de scantrad qui font un boulot génial (pas de noms pas de pubs de toute façons il y en a beaucoup trop héhé)

voila un peu la liste des manga que je suis et que j'apprécie plus que les autres:

HunterXHunter
one piece
Eyeshield 21
Naruto
Fairy tail
GTO et Kamen Teacher
Ral Grado Blue Dragon
Rave
hikaru no go
detective conan
shaman king (merci a mon colocataire qui me les prête ^^)
et bien d'autres...

bien ils ne sont pas classe dans l'ordre de préférence juste dans l'ordre d'apparition dans mon esprit.

sinon euh.....

ah oui je pense que le dessinateur de la série Super taboo est un psychopathe génial! Quel fou ose publier un hentai incestueux !!!

j'adhère (en même temps je suis fils unique!!)

pour ceux qui on lut jusque la vous avez sans doute compris que vous pouvez me trouver dan le groupe pervers !!!!

allez bonne continuation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 15:07

Sois le bienvenu , l'australien !! Very Happy

Encore, un autre fan de naruto !! C'est super !! lol!

Amuse-toi bien sur ce forum !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 15:56

bienvenue Luffy55 !!
fan de one piece et pervers !! rien a dire , c'est parfait lol!
amuses toi bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 16:02

Je te le dis maintenant Luffy55, tu as le droit à un gros compliment de la part de Portgas D Ace !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 16:12

bienvenue a toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 16:39

Portgas D Ace à simplement touver quelqu'un qui lui ressemble normal qu'il sympatise !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 16:42

lol! certainement très possible !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 16:49

ace a trouvé un allié! lol!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 16:49

Comment tu le sais ?? lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Invité Mer 18 Avr - 18:47

Salut luffy 55.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un luffy avec un numero apres !!!! Empty Re: Encore un luffy avec un numero apres !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum