Ma tite présentation a moiii ^^!!!
+6
sasusly
Cpremier
Manblue
Royale
Gpremier
haruka92
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma tite présentation a moiii ^^!!!
Coucouuuu !!!!
Je m'apelle Katia, j'ai 21 ans et je suis marier depuis mes 19 ans !!
J'habite sur Montpellier, dans le sud à 1h30 de marseille ^^ !!!
Je suis en école d'architecture et j'espére bientot monté ma propre société, qui vendra mes créations!! En attendant ce jour heureux, je travaille dur a l'université!!
J'aime beaucoup, les shôjos ( les filles en force XD ), mon mangs préféré c'est Fruit-Baskets !!! Mais j'adoore aussi Nana de Ai Yazawa!!!
J'aime bien un manga trop triste " Kimi ga nozumo eien " et j'attend avec impatience la suite XD !!! J'aime beaucoup les "LOve Inna " et encor pleiiins d'autre XD !!!
Dans la vie de tout les jours, quand je ne m'occupe pas de ma maison, de mon chéri ou de mes cours, je dessine beaucoup ^^ !!! Je vous montrerais mes dessins de mangas à l'occasion lol !!!
J'aime énormément faire du shopping, les restaurants, me promer et nager ^^ !!!! J'aime bien aussi voyager!!! Et puis en ce moment la destination ou je vais assez souvent c'est la Bretagne !!! Un coin vraiment radieux, a partager avec l'amour de ma vie =) !!!
Je suis d'une nature trés calme et trés gentille =) !!! Jespére pouvoir me faire pleins d'amis hihi !!!
Bisouuuux a touus !!!
Je m'apelle Katia, j'ai 21 ans et je suis marier depuis mes 19 ans !!
J'habite sur Montpellier, dans le sud à 1h30 de marseille ^^ !!!
Je suis en école d'architecture et j'espére bientot monté ma propre société, qui vendra mes créations!! En attendant ce jour heureux, je travaille dur a l'université!!
J'aime beaucoup, les shôjos ( les filles en force XD ), mon mangs préféré c'est Fruit-Baskets !!! Mais j'adoore aussi Nana de Ai Yazawa!!!
J'aime bien un manga trop triste " Kimi ga nozumo eien " et j'attend avec impatience la suite XD !!! J'aime beaucoup les "LOve Inna " et encor pleiiins d'autre XD !!!
Dans la vie de tout les jours, quand je ne m'occupe pas de ma maison, de mon chéri ou de mes cours, je dessine beaucoup ^^ !!! Je vous montrerais mes dessins de mangas à l'occasion lol !!!
J'aime énormément faire du shopping, les restaurants, me promer et nager ^^ !!!! J'aime bien aussi voyager!!! Et puis en ce moment la destination ou je vais assez souvent c'est la Bretagne !!! Un coin vraiment radieux, a partager avec l'amour de ma vie =) !!!
Je suis d'une nature trés calme et trés gentille =) !!! Jespére pouvoir me faire pleins d'amis hihi !!!
Bisouuuux a touus !!!
haruka92- Mage
-
Groupe :
Re: Ma tite présentation a moiii ^^!!!
Bienvenue ma cher Katia
Je te souhaite de passer de bon moments parmi nous
p.s. J'aime beaucoup ton avatar
Je te le souhaite bienJespére pouvoir me faire pleins d'amis hihi !!!
J'ai bien hâte de voir caJe vous montrerais mes dessins de mangas à l'occasion lol !!!
Je te souhaite de passer de bon moments parmi nous
p.s. J'aime beaucoup ton avatar
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Merciii pour ton acceuil hihi ^^ !!!
Bah jespére qu'on pourras étre amis ^^ !!!!
En tout cas, je n'en doute pas !!! je vais passer un trés bon moment avec vouuus =) !!!
rep au p.s: XD moi aussi j'aime beaucoup mon avatar je suis une perverse pro XD !!!!
Bah jespére qu'on pourras étre amis ^^ !!!!
En tout cas, je n'en doute pas !!! je vais passer un trés bon moment avec vouuus =) !!!
rep au p.s: XD moi aussi j'aime beaucoup mon avatar je suis une perverse pro XD !!!!
haruka92- Mage
-
Groupe :
Ca me fait le plus grand plaisirMerciii pour ton acceuil hihi ^^ !!!
Avec plaisir !Bah jespére qu'on pourras étre amis ^^ !!!!
On va très bien s'entendre sur ce sujetmoi aussi j'aime beaucoup mon avatar je suis une perverse pro XD !!!!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenuee a toi !!
ca manquee un peu de fille ici !!
ta presentaton est ouff XD
ca manquee un peu de fille ici !!
ta presentaton est ouff XD
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Ouwch o_O !
Fallais tu le précise que t'étais marier ? x_x
Allé les pervers 8] Mr. Guardien de Guarderie Loli est Ici XD
J'ai hate de voir tes déssins aussi ^^'' J'en fait bien aussi...
Fruit Baskets rock =)!!!
Et euhh tva ten faire des amis ici surtout des gars avec une avatar dmm o_O...
Ahh wii euhh
.....
.....
*gratte la tete* squoi deja?...
Ahh !!
Bienvenue X_X !! <3
Fallais tu le précise que t'étais marier ? x_x
Allé les pervers 8] Mr. Guardien de Guarderie Loli est Ici XD
J'ai hate de voir tes déssins aussi ^^'' J'en fait bien aussi...
Fruit Baskets rock =)!!!
Et euhh tva ten faire des amis ici surtout des gars avec une avatar dmm o_O...
Ahh wii euhh
.....
.....
*gratte la tete* squoi deja?...
Ahh !!
Bienvenue X_X !! <3
Cpremier- Shinigami
-
Groupe :
lol une nouvelle fille bienvenue a toi ! y'a pas beaucoup de fille alors je te conseille de faire attention a un spécimen dangereux du fofo !! sa s'appelle AYI mdr (c'est juste un gars un peu ... enfin tu verras bien xD)
en tout cas bienvenue et éclate toi bien
en tout cas bienvenue et éclate toi bien
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ouinnnnnnnnnn elle est mariée
bon un amant t'intéresserait ??
je suis le mec pour .........
bon sinon bienvenue
et éclates toi bien sur le fofo
bon un amant t'intéresserait ??
je suis le mec pour .........
bon sinon bienvenue
et éclates toi bien sur le fofo
j'ais l'impression qu'assez peu de choses ont changés ici...
hahahhaahaha encore une fille ouaaaaaais !!!!
nous finirons peut etre par etre un forum normal
enfin c'est pas pres d'arriver si toutes les nouvelles sont des perverses^^
donc katia bienvenue sur manga info le forum n°1 pour les mangas et la bonne ambiance
je te souhaite pleins de bons moments et de devenir une active
(enfin ayi je suis content de voir que tu as gardé tes reflexes de félin^^)
vouala
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!
hahahhaahaha encore une fille ouaaaaaais !!!!
nous finirons peut etre par etre un forum normal
enfin c'est pas pres d'arriver si toutes les nouvelles sont des perverses^^
donc katia bienvenue sur manga info le forum n°1 pour les mangas et la bonne ambiance
je te souhaite pleins de bons moments et de devenir une active
(enfin ayi je suis content de voir que tu as gardé tes reflexes de félin^^)
vouala
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
XD alors pour Gpremier, toi aussi t'es une perverse/pervers ? lol !!!
POur Royale, merciii pour ton aceuil ^^ !!!!! XD bah jai essayer de faire une bonne présentation quoi XD !!!
Manblue, merciii pour ton tit message d'acceuil ^^ !!!
Lutsi Nyuu, merci pour l'acceuil, bah je sais pas, jai préciser parceque je me suis juste présenter lol !! Fallait bien que je le dise, sa fait partie de moi =) !! Et mon avatar c'est Shun-Li dans Street Fighter ^^ !!
Sasusly, merci pour l'acceuil!!! T'inquiéte pas je suis sur que je vais bien m'amuseeer =) hihi !!!! Ayi ??? qu'esce qu'il a XD ??
Ayi, XD non un amant ne m'intérésserais pas, j'ai tout ce qu'il me faut avec mon homme :p !!! Mais on peut étre ami ^^ hihi !!! Merci pour l'acceuil !!!
MrFreeze, merci pour l'acceuil !!! Bah quand je suis attirée par un forum je deviens un général vite active XD!! A par si l'ambiance deviens mortel.... lol
En touuuut cas, un grraaand merciii a tousss !!!! Sa ma fait plaisir tout vos message =) !!!
Bisouuuuxx !!
POur Royale, merciii pour ton aceuil ^^ !!!!! XD bah jai essayer de faire une bonne présentation quoi XD !!!
Manblue, merciii pour ton tit message d'acceuil ^^ !!!
Lutsi Nyuu, merci pour l'acceuil, bah je sais pas, jai préciser parceque je me suis juste présenter lol !! Fallait bien que je le dise, sa fait partie de moi =) !! Et mon avatar c'est Shun-Li dans Street Fighter ^^ !!
Sasusly, merci pour l'acceuil!!! T'inquiéte pas je suis sur que je vais bien m'amuseeer =) hihi !!!! Ayi ??? qu'esce qu'il a XD ??
Ayi, XD non un amant ne m'intérésserais pas, j'ai tout ce qu'il me faut avec mon homme :p !!! Mais on peut étre ami ^^ hihi !!! Merci pour l'acceuil !!!
MrFreeze, merci pour l'acceuil !!! Bah quand je suis attirée par un forum je deviens un général vite active XD!! A par si l'ambiance deviens mortel.... lol
En touuuut cas, un grraaand merciii a tousss !!!! Sa ma fait plaisir tout vos message =) !!!
Bisouuuuxx !!
haruka92- Mage
-
Groupe :
hé dis pas merci a tout le monde ils vont croire que tu les dragues
...enfin surtout ayi^^
oui gpremier est le modérateur hentaique^^une premiere dans l'histoire des forums dont nous sommes tres fiers
et ayi c'est aussi une premiere mais tu ferais bien de changer d'avatar si tu veux pas découvrir dans quel domaine il est doué^^
et t'inquietes pas pour l'ambiance mortelle ici tu ne crains rien...enfin facon de parler
allez a plus sur le fofo
...enfin surtout ayi^^
oui gpremier est le modérateur hentaique^^une premiere dans l'histoire des forums dont nous sommes tres fiers
et ayi c'est aussi une premiere mais tu ferais bien de changer d'avatar si tu veux pas découvrir dans quel domaine il est doué^^
et t'inquietes pas pour l'ambiance mortelle ici tu ne crains rien...enfin facon de parler
allez a plus sur le fofo
Invité- Invité
XDDDD !!!
Bah moi j'aime bien mon avatar !!!
Ayi c'est genre le gros dragueur du fofo koi ? XD le pervers en puissance ? XD
Je ne drague persooonneuuuhhh !!!!! >_< !!! Je suis juste gentille XD !!!! J'aime étre polie XD !!!! je dit pas que les autres ne le sont pas, mais quand on me souhaite la bienvenue j'aime dire merci quoi ^^ !!!
a pluuusshhh !!!
Ayi c'est genre le gros dragueur du fofo koi ? XD le pervers en puissance ? XD
Je ne drague persooonneuuuhhh !!!!! >_< !!! Je suis juste gentille XD !!!! J'aime étre polie XD !!!! je dit pas que les autres ne le sont pas, mais quand on me souhaite la bienvenue j'aime dire merci quoi ^^ !!!
a pluuusshhh !!!
haruka92- Mage
-
Groupe :
oui moi aussi j'adores TON avatar^^enfin surtout ne me dis pas ou tu l'as trouvé^^haruka92 a écrit:XDDDD !!!
mmh pas vraiment^^bah ya un topic qui s'appelle "dites moi si je fais fuir les filles" dans le flood jettes y un coup d'oeilharuka92 a écrit:Ayi c'est genre le gros dragueur du fofo koi ? XD le pervers en puissance ? XD
la si t'aimes la bonne ambiance....
je me doutes que tu dragues personne m'enfin tu sais ce que c'est une fille sur un forum instinctivement
ou un type est galant, en te "prenant sous son aile"
ou bien carrément il te prends pour une "fille ouverte" et il te dragues
etant donné que t'as dit que t'etait une grosse perverse je peux plus grand chose pour toi^^
Invité- Invité
XD ok ok je vais jetter un oeil dans le flood !!!
Bah, y'a pas de mal a étre perverse XD !!! Je me trompe peut étre ? Bah a mon avis, je le vérrais quand on me dragueras XD !!!!
" en te prenant sous son aile" , je comprend pas trés bien ce que tu entent par la XD !
Bah, y'a pas de mal a étre perverse XD !!! Je me trompe peut étre ? Bah a mon avis, je le vérrais quand on me dragueras XD !!!!
" en te prenant sous son aile" , je comprend pas trés bien ce que tu entent par la XD !
haruka92- Mage
-
Groupe :
rassures toi je ne faisais pas allusion a une
position du kamasutra impliquant des oiseaux (position n°49 pour les puristes^^)
ben tu vas voir qu'ayi va bientot annoncer une sorte de prophétie
"je t'aimes personne ne nous séparrera"
je signales au passage qu'elle a été déjà été profférrée 3 fois en 1 mois^^
donc ya cette approche la qui favorise tres souvent...le rateau
ou bien il va simplement t'annoncer dans quelle position il t'imagines a l'heure actuelle...
bizarrement ca aussi a tendance a suciter le rateau^^
ya une raison sans doute
position du kamasutra impliquant des oiseaux (position n°49 pour les puristes^^)
ben tu vas voir qu'ayi va bientot annoncer une sorte de prophétie
"je t'aimes personne ne nous séparrera"
je signales au passage qu'elle a été déjà été profférrée 3 fois en 1 mois^^
donc ya cette approche la qui favorise tres souvent...le rateau
ou bien il va simplement t'annoncer dans quelle position il t'imagines a l'heure actuelle...
bizarrement ca aussi a tendance a suciter le rateau^^
ya une raison sans doute
Invité- Invité
mdrrrrrrrrr !!!!
Je crois que ce jeune homme est en manque profond d'affection féminine XD !!!
Il fréquente des filles un peu en dehors du net ? XD Il a une vie sexuelle ? XD
Peu étre qu'il comble son manque par de la provocation envers le sexe opposé sur des fofo XD !
Parceque une tel position du kamasutra existe ???!!! Jamais testé XD !!!! Perso, je suis pas trés pour le sposition acrobatique XD !!! Je préfére tout ce qui reste de censé XD !!!!
3 fois en 1 mois ? XD meuuuh c'est un coureur de jupon professionel ou quoi ?XD
Je crois que ce jeune homme est en manque profond d'affection féminine XD !!!
Il fréquente des filles un peu en dehors du net ? XD Il a une vie sexuelle ? XD
Peu étre qu'il comble son manque par de la provocation envers le sexe opposé sur des fofo XD !
Parceque une tel position du kamasutra existe ???!!! Jamais testé XD !!!! Perso, je suis pas trés pour le sposition acrobatique XD !!! Je préfére tout ce qui reste de censé XD !!!!
3 fois en 1 mois ? XD meuuuh c'est un coureur de jupon professionel ou quoi ?XD
haruka92- Mage
-
Groupe :
"courreur de jupon" c'est drole en général les gens preferent l'expression "violeur maniaque" enfin bon...
hého tu peux parler en plus je te signales que t'es mariée et que tu viens sur notre forum voir du hentait
ah oui alors la position de l'aigle royal c'est tout simple
en fait c'est une variante de la muraille japonaise, t'as juste a faire le grand écart et...oui bref^^
enfin pour la ptite histoire c'est juste 3 fois ce mois ci mais dans l'année...
hého tu peux parler en plus je te signales que t'es mariée et que tu viens sur notre forum voir du hentait
ah oui alors la position de l'aigle royal c'est tout simple
en fait c'est une variante de la muraille japonaise, t'as juste a faire le grand écart et...oui bref^^
enfin pour la ptite histoire c'est juste 3 fois ce mois ci mais dans l'année...
Invité- Invité
XDDDD violeur maniaque tu dit ? XDDD
Baaaah sa n'empéche pas XD !!! Faut bien pimanté un peu sa vie de couple tu crois pas ? XD
Ah ouaiiis??? XD Bah je vais me renseigner et je vais voir avec mon mari pour l'essayer XD !!! Sa peut étre marant ptdr!!!
Pourquoi ? dans l'année c'est combien de fois ? XD
Baaaah sa n'empéche pas XD !!! Faut bien pimanté un peu sa vie de couple tu crois pas ? XD
Ah ouaiiis??? XD Bah je vais me renseigner et je vais voir avec mon mari pour l'essayer XD !!! Sa peut étre marant ptdr!!!
Pourquoi ? dans l'année c'est combien de fois ? XD
haruka92- Mage
-
Groupe :
pimenter ta vie de couple ??? bah oui je veux bien m'enfin j'avais
entendu dire que les plaisirs solitaires sont...comment dire..."solitaires"^^
mais oui quelle bonne idée essyaes donc la position avec ton mari. par contre comme c'est une position compliquée...
écoutes t'as qu'a filmer et apres tu me montres la vidéo pour que je vois si tu fais tout bien^^
non je rigoles surtout qu'a dire ca ca va mettre des idées dans la tete a certains...
oh dans l'année...environ une trentaine de déclarations...
par contre ya des fois ou il est sorti avec des filles sans leur dire^^
entendu dire que les plaisirs solitaires sont...comment dire..."solitaires"^^
mais oui quelle bonne idée essyaes donc la position avec ton mari. par contre comme c'est une position compliquée...
écoutes t'as qu'a filmer et apres tu me montres la vidéo pour que je vois si tu fais tout bien^^
non je rigoles surtout qu'a dire ca ca va mettre des idées dans la tete a certains...
oh dans l'année...environ une trentaine de déclarations...
par contre ya des fois ou il est sorti avec des filles sans leur dire^^
Invité- Invité
XDDDD !!!
bah j'ai jamais dit que sa me server a me faire faire des chose XD !!
Sa reste juste des mangas ou on s'amuse a esayer le spositions XD !! mais rien d'autre tu sai sxD
et pour la vidéo, j'aim pas ce concepte XD !!! Mais on avait l'idée de le faire a nos 90 ans XD !
bah j'ai jamais dit que sa me server a me faire faire des chose XD !!
Sa reste juste des mangas ou on s'amuse a esayer le spositions XD !! mais rien d'autre tu sai sxD
et pour la vidéo, j'aim pas ce concepte XD !!! Mais on avait l'idée de le faire a nos 90 ans XD !
haruka92- Mage
-
Groupe :
ah bon toi tu lis du hentai comme ca pour "suivre" une histoire ???
...
oui pourquoi pas apres tout enfin bon les dialogues sont souvent répétitifs "oh oui oh oui je jouis"
et l'action laisses assez peu de suspens
finalement des l'instant ou ils sont tous nus je vois mal quelle supposition il reste...
oooh pour la vidéo c'est juste pour t'aider tu sais
en plus t'es pas sympa, je te propose un service de coaching GRATUIT et a domicile
tu pourrais me remercier quand meme^^
...
oui pourquoi pas apres tout enfin bon les dialogues sont souvent répétitifs "oh oui oh oui je jouis"
et l'action laisses assez peu de suspens
finalement des l'instant ou ils sont tous nus je vois mal quelle supposition il reste...
oooh pour la vidéo c'est juste pour t'aider tu sais
en plus t'es pas sympa, je te propose un service de coaching GRATUIT et a domicile
tu pourrais me remercier quand meme^^
Invité- Invité
XDDD mais merci merci !!! C'est merci de me laisser décliner ton offre XD !!!
Bah oui, ya des mangas ou c'est juste pour l'histoire xD !!!
sa me fais bien délirer XD !!!
Et pis, comme Love story, c'est assez drole XD tout en aprenan des petites trucs XD
Bah oui, ya des mangas ou c'est juste pour l'histoire xD !!!
sa me fais bien délirer XD !!!
Et pis, comme Love story, c'est assez drole XD tout en aprenan des petites trucs XD
haruka92- Mage
-
Groupe :
MDDDDDR
MAIS vous divaguez là et je t'assures ma jolie mignonne c'est frezzy qui drague là ^^
lui il drague et moi je culb*tes
au faites ton avatar ouff je l'adores
ça me fait peser à une introduction illicite d'un concombre.............
MAIS vous divaguez là et je t'assures ma jolie mignonne c'est frezzy qui drague là ^^
lui il drague et moi je culb*tes
au faites ton avatar ouff je l'adores
ça me fait peser à une introduction illicite d'un concombre.............
oui merci pour ces détails ayi...tu es un livre ouvert...tais toi^^
non mais love story ce n'est pas du hentai
et beaucoup de gens font l'erreur
love story c'est du ECCHI le hentai se caractérise par le fait qu'on MONTRE les sexes féminins et masculins
mais le ecchi s'y refuse, on ne voit que la poitrine féminine
qui plus est il met en scene une histoire avec des personnages aux répliques plus profondes que "elle est si grosse" et "tu la sens"
(putain je suis trop cultivé^^)
a coté "kamehasutra" a une histoire assez sommaire^^
non mais love story ce n'est pas du hentai
et beaucoup de gens font l'erreur
love story c'est du ECCHI le hentai se caractérise par le fait qu'on MONTRE les sexes féminins et masculins
mais le ecchi s'y refuse, on ne voit que la poitrine féminine
qui plus est il met en scene une histoire avec des personnages aux répliques plus profondes que "elle est si grosse" et "tu la sens"
(putain je suis trop cultivé^^)
a coté "kamehasutra" a une histoire assez sommaire^^
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4