présentation de marina
+12
Auron2049
Mg.
Mistx
shadow
stephanep
Gpremier
Manblue
ayiphilli
sasuke.maudit
Royale
haruka92
sasusly
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: présentation de marina
faut ouvrir un débat ou u vote pour savoir avec qui marina doit aller^^
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je suis déja avec mon j d'amour . mais ok sa pourai etre int mistx . En fait nana t'es aller à Alger ?? Ou exactement ?? Moi ou nous , avons une maison à tipaza ( zéralda ) , nous l'avons acheter parcque ma soeur doit se marier avec un algérois .
Invité- Invité
j'ai de la famille pres de Alger et boufarique aussi ainsi que à tipaza qui sait on ait peu -etre deja croisse
Invité- Invité
je suis pas encore aller à tipaza , on a acheté la maison que cette année mais peut etre qu'on se croisra un jour ou l'autre . Tu sais parler arabe??
Invité- Invité
oui un peu je le comprend plus que je le parle (sa serais bien de se voir un coups là-bas )
Invité- Invité
ah c con pas cette étè le billet est trop cher mais normalement l'annee prochaine et toi tu viens en france ?
Invité- Invité
oh , non peut etre l'année prochaine . et puis je suis vennu que deux fois à roubaix ( étais grande ) . Mon père pars en hiver pour travailler puis revient pour les vacances . Et toi t'habite ou ( france ) ??
Invité- Invité
ah c vrai si tu viens a roubaix tu me le dis c pas loin de chez moi 1h j'habite dans le nord pas de calais dans une ville à cote de Bethune tu dois pas connaitre
Invité- Invité
je ne suis pas aller . oui sa serai genial je vais peut etre aller la visiter et je te ferai signe .
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
bon aller
avec plus de 20 jours de retard xD
bienvenue !!!!!!!!!!!!! ^^
avec plus de 20 jours de retard xD
bienvenue !!!!!!!!!!!!! ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
de rien ^^
(quoi c'est pas du flood, c'est un geste de politesse ......... lol )
(quoi c'est pas du flood, c'est un geste de politesse ......... lol )
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Après avoir parcouru les 7 pages, je me rends compte que je ne t'avais même pas salué (salutations officieuses dans les Flood et Jeux tordus ).
Donc, avec du retard, bienvenue Marina
Donc, avec du retard, bienvenue Marina
Euh, moi j'en ai qu'une mais je n'hésiterai pas si c'est si gentiment demandé :pmarina a écrit:et si vous avez des n'hésiter pas bye
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
ah merciiii , aller chèr Chief0211 stp pause la ta questions
Voilà ca te suffis ??
(quoi c'est pas du flood, c'est un geste de politesse ......... lol ) ?? pourquoi dis tu ce la rmanga ???
Voilà ca te suffis ??
(quoi c'est pas du flood, c'est un geste de politesse ......... lol ) ?? pourquoi dis tu ce la rmanga ???
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 4 sur 6