Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma présentation 'n'à moi

+4
shadow
stephanep
Manblue
Royale
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 11:37

Salut !

J'ai vu qu'il fallait se présenter en arrivant ici, donc je vais vous donner un petit aperçu de moi.

Prénom : Claire

Age : 20 (bientôt 21)

Localisation : Tours

Loisirs : pfff beaucoup de choses, mais bon mettons les classiques --> lecture, ciné, balades, Linéage (mmrpg), embêter (jouer avec) mon chat, lire des scans et voir des animés sur mon pc.

Mangas favoris : Hunter X Hunter, City Hunter, Cat's eye, Mint na Bokura, Detective Conan, School Rumble, Mushishi, Yotsuba, Naruto, Qwan, Lovely Complex, Inu Yasha, Ranma 1/2, Eiji Psycometrer, etc. Je sais, ça fait beaucoup, mais comme ça va faire 8 ans que je lis des mangas, il y en a beaucoup qui me viennent à l'esprit. Et la liste n'est pas fini ^^, j'ai oublié une grande partie des oeuvres de Yuu Watase. En animé, pour ceux qui connaissent, j'aime aussi beaucoup Shion no Ou, Yamato Nadeshiko (celui-ci sort en novembre en manga papier en France chez Pika Editions), Neuro (sorti il y a peu en librairie), School Rumble, Ouran High School Host Club, et plein d'autres...

Fiche complémentaire : je ne suis pas maniaque mais une fois dans l'année, notamment pendant les vacances, j'aime ranger mes étagères de livres et reclasser tous mes livres dans un ordre différent. Je suis en 3e année de Lettres Modernes à la fac dont le goût de la lecture devient presque comme une seconde nature. Même si j'ai un potentiel latent de geek, je suis un être très sociable qui aime sortir énormément avec mes amis qui comptent beaucoup pour moi.
Ah oui ! j'oubliais aussi : grande fan de Reflets d'Acide, saga médiévo-héroïco-fantasyco-humoristique. Vous la trouverez sur le site de Synop's.

Voilà pour le "petit" aperçu, j'espère que ça suffira.

Bonne suite à tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 12:08

Bienvenue à toi.

Amuse toi bien parmi nous, très bon présentation Wink

Dans tes mangas t'as pas oublier DBZ ( vu l'avatar ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 12:14

C'est vrai Smile ! Merci de me l'avoir fait remarquer.

Je rajoute donc DBZ à ma liste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 14:02

salut mademoiselle
ben purée si ca c'est pas une loooooooongue liste...
alors euh ben si tu veux un manga en téléchargement gratuit demande moi
t'auras pas a les ranger dans ta bibli au moins^^
une geek en plus^^tu n'est pas la premiere rassures toi
c'est amusant qu'une etudiante de lettres modernes aime reflets d'acide^^
n'hésites pas a nous faire partager ta passion (énorme) des mangas
nos sections de discutions n'attendent que toi
donc
bienvenue sur le forum n°1 en matiere de mangas et de bone ambiance : manga info !!
(youpi) je te souhaite pleins de bon moments et de te revoir bientot sur le forum Very Happy

ps : fais gaffe a ayi quand meme
c'est vrai ya de plus en plus de filles sur le forum en ce moment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Royale Dim 13 Juil - 14:47

Rohhh mais Frezzz jt'ai dit quoi !!

je devrai barre ton Ps !!


Anywayyy Bienvenue a toi

ne fais pas gaffe a leur connerie heinn !!!

ta presentation est super bien faite !!
Royale
Royale
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Manblue Dim 13 Juil - 15:38

mdr mais il a quand meme raison Razz

belle présentation claire et bienvenue chez toi a manga-info et j'espère te revoir fréquemment sur le forum


salut !! ^^
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 15:55

^^ Smile Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! Ca fait plaisir de voir un forum où on est si bien accueilli(e) ! Ca prouve que c'est un endroit chaleureux où il fait bon "partager"(/vivre).

Pourquoi je dois faire attention à Ayi ? Je l'ai vu(e ?) dans quelques messages et je n'ai pas encore saisi son potentiel de dangerosité.

Eh oui Mrfreeze, Reflets d'Acide fait partie de mes références ^^ D'ailleurs si tu l'as remarqué, mon titre de présentation est un remake de l'épisode 13 où Trichelieu dit "Mon petit fourre-tout 'n' à moi !" ... Hum ! Enfin bref ! Et merci aussi pour tes propositions de mangas gratuits, je saurais en faire usage (comme qui dirait, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde '-_- )

Royale, permets-moi de te dire que j'adore ton image-signature de Yamato Nadeshiko ^^ (l'une des meilleures séries si tu veux mon avis).

Encore merci à tous et à bientôt sur le forum Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Royale Dim 13 Juil - 15:57

.....Frezzzzzz..***ù$$$**ù$$ùùù$$$$ *

Mercouilleee Claire !!!
c'est vrai que cette anime est super je l'ai reardeee d'une traite elle est trop bien faite sunakoo !!
Royale
Royale
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 16:04

oui royale ? Very Happy
de rien et pour ayi rassures toi ce n'est qu'une blague^^mais il a des points communs avec trichelieu Razz
enfin si tu veux tu peux faire un ptit tour dans le topic "dites moi si je fais fuir les filles du fofo"
(comme dirait trichelieu "encore eut il phalus qu'elle ne le suce" ^^ )
et pour les mangas ben demandes moi par mp par contre je n'ais que des scans a t'offrir les animes ne font pas mon bonheur
encore de rien et a bientot sur le forum Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par stephanep Dim 13 Juil - 17:44

Salut claire, bienvenue sur le forum

vraiment belle présentation gg et qu'elle personnalité ^^ tu parait vraiment t'intéresser à tout gg à toi !

sinon moi je te conseille ONE PIECE que je n'ai pas vu dans ta liste affraid

franchement même si ca ne parait pas accrochant au début et même s'il y a énormément d'épisodes ca en vaut vraiment le coup d'oeil ! Wink

Tiens un petit apercu :

stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 17:51

Merci à toi, Stephanep Smile

En fait, pour répondre à ta question, j'ai lu les tous premiers volumes de la série One Piece à leur sortie. Mais m'étant arrêtée si tôt (on me les prêtait), je ne veux pas émettre d'avis car il serait faussé par ma méconnaissance du manga et aussi par le fait que c'était il y a assez longtemps. Mais je m'y remettrais avec joie si ce n'est que pour le rajouter dans ma liste Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par stephanep Dim 13 Juil - 17:55

et bien je t'attends avec impatience dans les topics d'hypothèses Very Happy

sinon prend le temps de découvrire le forum il y cache certains spécimènes rares voirs uniques (royale possédant l'une des 8 merveilles du monde => un toboggant.........particulier XD, ayi tout à fait unique dans son genre mais ca tu vas vite t'en rendre compte Razz)

et sinon voila n'hésite pas à poster et à nous poser des question en cas de besoins Very Happy
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 18:02

Tu aguises ma curiosité en présentant ainsi les particularités des principales personnes du forum ^^ Rien de plus pour m'inciter encore à découvrir les merveilles que ce forum cache. Jusqu'ici j'en ai eu une excellente impression. J'espère qu'il en sera de même par la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par stephanep Dim 13 Juil - 18:25

et si t'aime les mmorpg tu n'as surement pas du rater l'annonce de la prochaine sortie de Diablo 3, personellement je ne suis sur aucun mmorpg mais j'ai eu ma période Diablo 2 et j'ai tellement attendu le 3 que je crois que celui la je tomberai dedans, j'espère te voir dessus quand il soritra Razz
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Dim 13 Juil - 19:13

Désolée tu ne me rencontreras pas dessus, je n'ai jamais joué à Diablo, ni le 1 ni le 2. Donc j'ai un doute pour le 3 . Il n'y a que Lineage, et je crois que c'est bien assez vu le temps que j'y passe parfois . Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par stephanep Dim 13 Juil - 19:32

mdr je crois que le forum sera deja pas mal =)
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par shadow Dim 13 Juil - 20:13

Bienvenu ! ! ! !

oO une joueuse de Lineage II ^^ on va bien s'entendre je compte me trouvais un new serveur tranquille sans GM pour cheaté et sans Gm shop.

je suis du Loiret je conne très bien Tours. ^^

Sinon comme manga que je conseil :

Code geass
Jyu-oh-sei
Buso Renkin
X clamp ^^

N'ésite pas a faire un tour sur mon forum (la bannière en dessous^^)
shadow
shadow
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par ayiphilli Dim 13 Juil - 23:58

HEHEY salut beauté Very Happy
comme tu peux le constater je suis le grand "ayi" mais que personne ne traite avec respect malheureusement Mad
j'espères au moins que toi femme de lettre tu sauras me traiter avec tout le respect qui se doit et que tu te laisseras entrainer dans des ébats amoureux avec moi Very Happy
je suis pas pervers si les autres te le disent écoutes pas ^^
(je sais tu me diras qui s'excuse s'accuse mais ce n'est pas le cas ^^)
euh moi ptite description
bel homme viril Very Happy
sûr de moi Very Happy
j'ai été déshérité de mon père spirituel Michel Fourniret Razz
(ne croit pas que je sois non........ Shocked )
bon allez à ton prochain post dans mes bras Very Happy

euh et puis bienvenue sur le fofo et amuses toi bien je m'étais écarté (hmmmmm ^^) du but de mon post Razz
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Lun 14 Juil - 0:18

Eh bien eh bien, Ayi, je suis ravie de faire ta connaissance dans ces conditions ^^. Comme tu l'as deviné, on m'a effectivement prévenue contre toi, mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas une demoiselle sensible Wink. Cependant j'ai une question : qu'arrive-til lorsqu'une demoiselle rentre dans ton jeu et s'offre à toi ? Je suis curieuse de l'apprendre 🤡 , si réaction il y a bien sûr.
Pour ce qui est du respect, ce n'est pas parce que je suis en Lettres que je t'en témoignerai plus, mais je ferai du mieux que je peux, je te le promets. J'ai quelques amis qui te ressemblent de caractère, alors si je les respecte eux, je ne vois pas pourquoi je ne te respecterai pas toi ... J'espère qu'on s'entendra bien en tout cas.
J'ai lu ton post dans la présentation de Marina (je crois) où tu te proposais comme chevalier aimant ... Excuse-moi d'avance d'être vulgaire mais l'expression l'exige, dans ton cas la formulation exacte serait plutôt "chevalier baisant" à ce que j'ai compris....

Shadow !! Je suis heureuse de rencontrer un voisin régional, connaisseur de Tours et joueur de LII qui plus est !! Pour ce qui est d'un autre serveur, je ne peux pas t'aider, mais si tu veux un jour qu'on se retrouve pour pex, il n'y a pas de problème ^^. Si tu veux, j'ai laissé mes références linéage dans le post de Sodom.
Pour ce qui est des mangas que tu me conseilles, j'ai la série Buso Renkin mais je l'ai moyennement apprécié en comparaison de l'ancienne série de l'auteur, Kenshin le Vagabond. En ce qui concerne Clamp, je ne connais bien que X1999, que j'ai adoré en animé soit dit en passant, et Chobits, que j'ai bien aimé mais qui n'est définitivement pas mon genre.
J'espère te reparler un de ces jours. En tant que "voisins", il ne devrait pas y avoir de raison du contraire.
En attendant, je vous dis à une prochaine !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par ayiphilli Lun 14 Juil - 2:37

OUI MON AMOUR à une prochaine très proche Razz (oui cette phrase existe car je l'ai créée Razz)
alala moi je dis tout simplement tu m'envoutes avec ton langage poétique on dirait que chacune de tes lignes est prosodique
je suis complètement ému et émoustillé en même temps (non mais je ne mouilles pas ok ?? Razz enfin je le fais plus sur mon lit depuis belle lurette Razz).
Tes phrases sont comme un doux gel de bain sur moi comme un doux fredonnement telle une voix d'ange qui annonce l'arrivée du messie tout joyeux en chantonnant des cantiques ; toi au moins tu ne regardes pas que mes fredaines tu regardes aussi le positif qu'il y a en moi je t'en remercies Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad

Et pour chevalier aimant il me semble qu'il sera pas toujours aimant que sur des belles paroles mais aussi en actes je crois Very Happy
Enfin si je n'ai pas raison effaces donc tout cela de ma tête avec des exemples et des arguments digne d'une femme de Lettres de 3e année Very Happy

Je n'attendais que ça, une demoiselle aussi intéressante et suave (enfin pour ça je l'aurai vraiment su si j'avais la 20taine) que toi ayant ses principes et une personnalité forte (qui se laisse pas dirigée ou alors influencée par les autres Razz) mais je te demandes pas d'être Tatcher non plus Razz je penses que tu l'es pas Razz

Et pour ta question je ne peux y répondre correctement publiquement d'1 et enfin j'ai pas le sentiment d'avoir vraiment compris ta question enfin saisi le sens exact de ta pensée Neutral

ps: c'est la 1ère fois que je m'appliques à écrire toutes mes phrases de façon grammaticalement correcte c'est vrai il y a encore du faux là mais c'est juste pour dire que cette demoiselle est fantastique Very Happy
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Gpremier Lun 14 Juil - 6:43

Bienvenue à toi ma cher Claire Wink Je te souhaite de t'amuser parmi nous Wink

p.s. Wow la conversation Laughing
Gpremier
Gpremier
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par stephanep Lun 14 Juil - 10:09

cette demoiselle est merveilleuse ayi car le fantastique est souvent synonyme d'horreur et de crainte dans le domaine du cinéma (ca n'a rien a voir mais on s'en fou XD)

pour la question de miss antarise, quand une femme succombe aux avances d'ayi il la mijote à la facon "fourniret", je te laisse imaginer la suite 🐷
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Invité Lun 14 Juil - 11:37

ben me voilà , chose dite chose faite
rebienvenue , j'espère qu'on aura l'occasion de disscuter enssembe et partager nos passions ou bien plus , pourquoi pas devenir amies .
ben à plus Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Mistx Lun 14 Juil - 12:29

cat heeeuuuu rien à voir, mais on fait comment pour mettre sa photo confused je n'y arrive pas Embarassed ( oouuu la honte est sur moi) vous pouvé m'expliquer :cherry: svp
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par stephanep Lun 14 Juil - 12:46

pourquoi tu postes ca dans une présentation qui n'est pas la tienne ?

il y a des messages privés pour ca, ca fait deja 2-3 topics inutiles et mals placés et des posts qui floodent completement, si t'es nouvelle sur un forum je crois que la première chose que tu as a faire c'est de lire les règles du forum, ensuite si t'as des question à poser c'est à un modo ou un admin en privé via tes messages privés ou en cliquant sur "mp" sur un post d'un membre du staff, je laisse aussi ce post quelques temps et apres je le supprimerai avec le tiens
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation 'n'à moi Empty Re: Ma présentation 'n'à moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum