Chuck ou J C V D ?
+38
Ellminsterr
Say D. Dorian
Okita
Mystery8
Sunny
marie33
Ishinn
Shanks Larousse
Falco
Utena
Techno
Waïl Kinderstein
azerty
Gillian
Kana
Ace aux poings ardents
Coolboss
Niloufar Jaggerjack
BonClay D. Travelo
snake2renden
Apollon--Kun
Vastro-lorde
natsuri
Winry
Ninten
Kenji
Monkey D. Tony
decima
TDS
minato
lakteup
kheel
Blade666
djfilight
Manblue
keitaro98655
ayiphilli
Chief0211
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Préférez vous Chuck Norris ou Jean Claude Vandam ?
Re: Chuck ou J C V D ?
pareil, chuck
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Chuck bien sur
azerty- Shinigami
-
Groupe :
"Aware", carrément, qu'il est le Jean-Claude.
J'ai hésité, mais j'adore vraiment les blagues sur Chuck Norris, même si JCVD m'a bien fait rire ! Allez, je vote Chuck !
J'ai hésité, mais j'adore vraiment les blagues sur Chuck Norris, même si JCVD m'a bien fait rire ! Allez, je vote Chuck !
Vive Chuck
: Chuck Norise a fait un bras de fer contre Super Man:
le perdent dever porter son slipe par desu le pentalon
google c'est le seul endroit ou tu est capable de taper Chuck Norris
Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris
Certaines personnes portent un pyjama Superman mais Superman porte un pyjama Chuck Norris
Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien
Un jour au restaurant Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est
Chuck Norris peut monter en bas
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups
Chuck Norris ne se mouille pas c´est l´eau qui se Chuck Norris
Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep
Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein
Chuck Norris peut claquer une porte fermée
Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois
Chuck Norris peut diviser par zéro
Chuck Norris peut supprimer la corbeille
Chuck Norris peut t´étrangler avec un fil de téléphone sans fil
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore
Chuck Norris sait parler le braille
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas
La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris
Les espèce disparue son les éspéce qui on difier Chuck Norris (elle elle et de moi^^)
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul
Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page
Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris
la preve du plus fort : Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme quand il parle
voila la preve et se n'est qu'un infime parti des Capacité de Chuck
: Chuck Norise a fait un bras de fer contre Super Man:
le perdent dever porter son slipe par desu le pentalon
- Spoiler:
google c'est le seul endroit ou tu est capable de taper Chuck Norris
- Spoiler:
Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris
Certaines personnes portent un pyjama Superman mais Superman porte un pyjama Chuck Norris
- Spoiler:
Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien
Un jour au restaurant Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est
Chuck Norris peut monter en bas
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups
Chuck Norris ne se mouille pas c´est l´eau qui se Chuck Norris
Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep
Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein
Chuck Norris peut claquer une porte fermée
Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois
Chuck Norris peut diviser par zéro
Chuck Norris peut supprimer la corbeille
Chuck Norris peut t´étrangler avec un fil de téléphone sans fil
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore
Chuck Norris sait parler le braille
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas
La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris
Les espèce disparue son les éspéce qui on difier Chuck Norris (elle elle et de moi^^)
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul
Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page
Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris
la preve du plus fort : Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme quand il parle
voila la preve et se n'est qu'un infime parti des Capacité de Chuck
Dernière édition par Techno le Mer 17 Nov - 8:39, édité 1 fois
Techno- Titan
-
Groupe :
les deux sont pas mal dans leur genre lol mais bon il faut avouer que chuck à une tête à vanne XD plus que JCVD ^^
Donc je voterais chuck ^^
Donc je voterais chuck ^^
Utena- Dragon Slayer
-
Groupe :
JCVD parce que je suis aware ^^
Quelques petites phrases de ce philosophe pour rivaliser avec les blagues de chuck.
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
"I’m aware. Je suis méfiant. I’m aware de la méfiance, et la méfiance elle est méfiante. (...) La méfiance est une chose qui t'appartient, qui colle à ta peau, l'amour, la méfiance, la peur, euh... la faim, euh... la peine, la joie, la méchanceté, tout ça c'est des éléments de la vie. Et quand t'es conscient de ces choses, tu peux soit les atténuer, et tu peux progresser dans les choses bonnes. C'est-à-dire, si j'ai un plan de succès et je pense optimistiquement peut-être dix pour cent par jour, et que vingt pour cent par jour je pense méchamment, comme je le faisais avant, moi-même, ou penser triste... tu es conscient de ces qualités, donc tu peux commencer à les compresser, jusqu'à les atténuer, et tu peux pousser avec ta conscience being aware sur les choses meilleures de ta vie, et tu deviens beaucoup plus successful, tu deviens une histoire de succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware."
"Quand on est aware, comme une plante, qui n'a pas d'oeil, et pas... et pas d'oreille, elle sent les vibrations... Parce que le monde est fait de flesh, de molécules, et d'électricité, comme le Big Bang. Et ça ensemble, ça fait l'Univers. Et toutes les species du monde entier sont aware."
Il est génial ce type .
Quelques petites phrases de ce philosophe pour rivaliser avec les blagues de chuck.
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
"I’m aware. Je suis méfiant. I’m aware de la méfiance, et la méfiance elle est méfiante. (...) La méfiance est une chose qui t'appartient, qui colle à ta peau, l'amour, la méfiance, la peur, euh... la faim, euh... la peine, la joie, la méchanceté, tout ça c'est des éléments de la vie. Et quand t'es conscient de ces choses, tu peux soit les atténuer, et tu peux progresser dans les choses bonnes. C'est-à-dire, si j'ai un plan de succès et je pense optimistiquement peut-être dix pour cent par jour, et que vingt pour cent par jour je pense méchamment, comme je le faisais avant, moi-même, ou penser triste... tu es conscient de ces qualités, donc tu peux commencer à les compresser, jusqu'à les atténuer, et tu peux pousser avec ta conscience being aware sur les choses meilleures de ta vie, et tu deviens beaucoup plus successful, tu deviens une histoire de succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware."
"Quand on est aware, comme une plante, qui n'a pas d'oeil, et pas... et pas d'oreille, elle sent les vibrations... Parce que le monde est fait de flesh, de molécules, et d'électricité, comme le Big Bang. Et ça ensemble, ça fait l'Univers. Et toutes les species du monde entier sont aware."
Il est génial ce type .
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Chuck Norris^^ même si JCVD est "Aware"
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
^^
J'ai voté JCVD, logique ...^^ bien que les van sur Chuck me fait rire, c'est pas lui qui les a créer
Quand Chuck norris se baigne, c'est pas chuck norris qui se mouille mais l'eau qui se chuck norrise.
J'ai voté JCVD, logique ...^^ bien que les van sur Chuck me fait rire, c'est pas lui qui les a créer
Quand Chuck norris se baigne, c'est pas chuck norris qui se mouille mais l'eau qui se chuck norrise.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pas mal le meurtre de serpent en plastique ! ^^
J'ai aussi voté JCVD car il en a fait et dit pas mal d'imbécilité quand même !
( IL doit s'en vouloir aujourd'hui XP )
J'ai aussi voté JCVD car il en a fait et dit pas mal d'imbécilité quand même !
( IL doit s'en vouloir aujourd'hui XP )
Mystery8- Shinigami
-
Groupe :
Chuck pour la scène qui a couté les effets spéciaux les plus cher du cinéma.
On ne peut battre Chuck, Bruce Lee ou pas Bruce Lee c'est un fake on me la fera pas à moi !!! (Les acteurs ralentissent leurs mouvements, les caméras de l'époque de pouvant les filmer proprement à pleine vitesse)
La dernière personne à avoir serré la main à Chuck c'est Djamel Debbouze
On ne peut battre Chuck, Bruce Lee ou pas Bruce Lee c'est un fake on me la fera pas à moi !!! (Les acteurs ralentissent leurs mouvements, les caméras de l'époque de pouvant les filmer proprement à pleine vitesse)
La dernière personne à avoir serré la main à Chuck c'est Djamel Debbouze
Okita- Juunin
-
Groupe :
Moi j'ai voté Chuck Norris, car JCVD est devenu acteur en partie grâce à Chuck : il était chauffeur de limousine ( JCVD ) et il a rencontré Chuck comme ça !
En plus Chuck Norris est sexy avec ses poils ^^ !
Et pour ce qui est de ta réponse Okita, Bruce Lee se fait Chuck Norris, ou plutôt se faisait ...
En plus Chuck Norris est sexy avec ses poils ^^ !
Et pour ce qui est de ta réponse Okita, Bruce Lee se fait Chuck Norris, ou plutôt se faisait ...
Say D. Dorian- Capitaine de division
-
Groupe :
Ho non c'est
J.C.V.D le meilleur!
Le pro de .... no comments
J.C.V.D le meilleur!
Le pro de .... no comments
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
j'ai voté chuck norris
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Chuck Norris
Tsugiharu.- Arcobaleno
-
Groupe :
Chuck norris rien à voir .
Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise , il n'y a pas d'écho... On ne répond pas à Chuck Norris !
Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise , il n'y a pas d'écho... On ne répond pas à Chuck Norris !
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX- Shinigami
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 3 sur 3