lulu
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
lulu
moi c'est kevin
Vive bleach et cod 2
Ce forum a l'air genial, et on sent la bonne ambiance!
je suis issu de la ville qui deviendra encrore une fois championne de ligue1 cette année
A plus tt le monde
Vive bleach et cod 2
Ce forum a l'air genial, et on sent la bonne ambiance!
je suis issu de la ville qui deviendra encrore une fois championne de ligue1 cette année
A plus tt le monde
Invité- Invité
Re: lulu
bienvenue leebok si je ne me trompe ligue 1 représente le championnat francais de soccer enfin le football c'est ca?
Invité- Invité
super vegeto a écrit:bienvenue leebok si je ne me trompe ligue 1 représente le championnat francais de soccer enfin le football c'est ca?
Tout à fait super vegeto, on l'appeller plus communément la L1. Et pour tous ceux qui ne comprennent pas ce que veut dire leebok avec
leebok a écrit:
a ville qui deviendra encrore une fois championne de ligue1 cette année
Ben, allez sur son profil, vous comprendrez.
Et pour le reste, bienvenue leebok (c'est une dérive d'une marque de vêtements sportifs prononcée comme la petite Chen de la BD Cédric?).
Invité- Invité
LOL! en effet mon pseudo c'est un ptit clin d'oeil a la marque que vous connaissez bien!
Et c'est bien de l'ol dont je parlais!
Et c'est bien de l'ol dont je parlais!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1