Daft Punk
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
Daft Punk
Je vois que ce groupe n'a même pas été présenté, quelle honte, autant dire que dans leur style ce groupe a marqué l'histoire à jamais !!! les rois de l'electro, incomparables !!!
et encore plein mais la flemme de tous les mettre ^^
et encore plein mais la flemme de tous les mettre ^^
Re: Daft Punk
Arroud the world arround the world!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Un premier album révolutionnaire (pour son époque).
Un deuxième album excellent et "invieillissable".
Un troisième album médiocre.
Deux lives pas terribles.
Dans le même genre, je me tourne actuellement vers Justice, SebastiAn ou les autres perles d'Ed Banger qui ont largement dépassé les "maîtres". Ces derniers s'étant finalement tournés vers le septième art (Electroma était d'ailleurs pas mauvais).
Un deuxième album excellent et "invieillissable".
Un troisième album médiocre.
Deux lives pas terribles.
Dans le même genre, je me tourne actuellement vers Justice, SebastiAn ou les autres perles d'Ed Banger qui ont largement dépassé les "maîtres". Ces derniers s'étant finalement tournés vers le septième art (Electroma était d'ailleurs pas mauvais).
Invité- Invité
Pour moi le dernier album de daft punk sert surtout à des remix avec d'autres ziks, donner des bites quoi
justice pour moi c'est super connu pour le moment mais ca ne restera pas dans les mémoires comme daft punk
dans le genre va voir boys noize c'est sympa aussi
sebastian je l'ai vu il y a 2 semaines c'est sympa mais j'ai pas vraiment remarqué des sons qui lui étaient propres (par contre un remix aerodynamic et E Down c'est fabuleux)
justice pour moi c'est super connu pour le moment mais ca ne restera pas dans les mémoires comme daft punk
dans le genre va voir boys noize c'est sympa aussi
sebastian je l'ai vu il y a 2 semaines c'est sympa mais j'ai pas vraiment remarqué des sons qui lui étaient propres (par contre un remix aerodynamic et E Down c'est fabuleux)
Daft Punk est le seul groupe de musique électronique que je puisse écouter.
Tout à fait d'accord avec Pulpski, mais je n'irai pas jusqu'à dire que le troisième était médiocre, je dirais juste que j'ai été déçu, et que je n'ai pas retrouvé la même magie que dans le deuxième (Discovery)
Tout à fait d'accord avec Pulpski, mais je n'irai pas jusqu'à dire que le troisième était médiocre, je dirais juste que j'ai été déçu, et que je n'ai pas retrouvé la même magie que dans le deuxième (Discovery)
Invité- Invité
daft punk sont les meilleurs
la premiere chanson que j ai entendu d eux c 'etait Around the world
j suis quasi tombé amoureux :p
la premiere chanson que j ai entendu d eux c 'etait Around the world
j suis quasi tombé amoureux :p
karasunome- Shinigami
-
Groupe :
j aime bien daft punk , sur youtube il y a un remix d un des tube connus de dk et c est tourner un peu a la facon groove , jazz sans oublier la techno , tres bon melange !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Les daft que dire, c'est incontournable!
Le premier single sue j'ai entendu c'était Da Funk, et ça reste mon préféré.
Cependant Harder, Better, Faster, Stronger (Alive 2007) et vraiment terrible!
Le premier single sue j'ai entendu c'était Da Funk, et ça reste mon préféré.
Cependant Harder, Better, Faster, Stronger (Alive 2007) et vraiment terrible!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1