Hi !
+7
Rmanga
sasusly
Chief0211
Gpremier
stephanep
Manblue
o0reika0o
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hi !
Coucou tous le monde !
Alors je m'appelle Ericka mais je préfère que l'on m'appele Rika, j'ai 15 ans, j'habite dans un village pres de Montpellier, j'aime dessiner des mangas logiquement ca veux dire que j'aime les mangas , le tennis, le piano & tous ce que peut aimer une adolescente de mon âge !
Mes mangas préfèrés sont Pandora hearts, Soul eater, Chrno Crusade
Voila voila, sinon je suis une fille simple qui n'arrive pas à dormir même s'il est déjà 02 : 50
Voila ! J'éspere arriver à comprendre un peu mieu comment tout ca marche !
Alors je m'appelle Ericka mais je préfère que l'on m'appele Rika, j'ai 15 ans, j'habite dans un village pres de Montpellier, j'aime dessiner des mangas logiquement ca veux dire que j'aime les mangas , le tennis, le piano & tous ce que peut aimer une adolescente de mon âge !
Mes mangas préfèrés sont Pandora hearts, Soul eater, Chrno Crusade
Voila voila, sinon je suis une fille simple qui n'arrive pas à dormir même s'il est déjà 02 : 50
Voila ! J'éspere arriver à comprendre un peu mieu comment tout ca marche !
Dernière édition par o0reika0o le Mar 16 Juin - 23:43, édité 1 fois
Re: Hi !
ah salut rika et bienvenue a toi au forum et j'espère que tu passera des bons moment parmi nous , l'ambiance elle est bonne , les mangas c'est pas se qui nous manque , je pense que tu trouvera ta place dans la famille manga-info
au revoir et en se vois sur les différent topic !! ^^
ps : belle signature =)
au revoir et en se vois sur les différent topic !! ^^
ps : belle signature =)
On a plein de couche tard ici
Bienvenue ma cher Rika amuse toi bien parmi nous!
Bienvenue ma cher Rika amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Rika
Oui,je ne fais pas partie des couche-tard mais bon, l'intention c'est que je te salue quand même quelque soit l'heure.
Amuse toi bien sur le forum.
Oui,je ne fais pas partie des couche-tard mais bon, l'intention c'est que je te salue quand même quelque soit l'heure.
Amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Oui tu ne fais pas parti des couche tard mais apparament tu te leve tôt
Enfin bref ! Merci pour l'accueil
Enfin bref ! Merci pour l'accueil
bienvenue rika =D
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Sinon, j'aurai plutôt dis que tu es une fan de Lucky Star, non ?
-
Groupe :
Baah ouais j'aime bien les graphismes même si beaucoup de personnes critiquent, mais je pense que ceux qui critiquent ne comprennent pas vraiment l'anime mais bon ! Il ne fait pas parti de mes manga préfèré =)
Bienvenue a toi ^^
amuse toi bien lol
amuse toi bien lol
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Le problème, c'est qu'il fait référence à plusieurs autres animes/jeux vidéos et donc un néophyte risque de ne pas comprendre toutes les subtilités des blagues.o0reika0o a écrit:Baah ouais j'aime bien les graphismes même si beaucoup de personnes critiquent, mais je pense que ceux qui critiquent ne comprennent pas vraiment l'anime mais bon ! Il ne fait pas parti de mes manga préfèré =)
De plus, la plupart des personnes regardant des animes sont plutôt dans le shonen, donc orienté action. Alors quand chaque épisode de Lucky Star te raconte un morceau de la vie de tous les jours (comme comment manger un cône au chocolat), ils s'ennuient.
-
Groupe :
J'avoue ! Moi j'ai trouvé ca assez drole ^^"
Je n'ai pas vraiment l'esprit tordu mais y aurait il pas un double sens tout de même a la converstion du cône au chocolat ?
Héhé...
Je n'ai pas vraiment l'esprit tordu mais y aurait il pas un double sens tout de même a la converstion du cône au chocolat ?
Héhé...
Euh j'ai vu ton blog très jolies tofs et puis si c'est toi qui a fait les dessins que j'ai vu
c'est vraiment bien fait mais peut encore s'améliorer
c'est vraiment bien fait mais peut encore s'améliorer
Merci
Oui je sais beaucoup de chose a ameliorer mais le monde ne s'est pas fait en un jour ( Pourquoi je dis ca ? -__- )
Je dois revoir beaucoup de chose comme les mains les pieds voila voila merci en toutcas ! ^^
Oui je sais beaucoup de chose a ameliorer mais le monde ne s'est pas fait en un jour ( Pourquoi je dis ca ? -__- )
Je dois revoir beaucoup de chose comme les mains les pieds voila voila merci en toutcas ! ^^
Y a pas de quoi
Non mais là où tu as réussi c'est là où j'échouais toujours
c'est à dire les yeux !!!
c'était ma bête noire dans le dessin mais ça fait longtemps je dessine plus
j'étais un pro DBZ (pour dessiner ^^) pour imiter c'était presque identique mais quand moi-même je devais créer le personnage c'est toujours les yeux qui me dépassaient
du coup j'avais des dessins sans réel visage
Non mais là où tu as réussi c'est là où j'échouais toujours
c'est à dire les yeux !!!
c'était ma bête noire dans le dessin mais ça fait longtemps je dessine plus
j'étais un pro DBZ (pour dessiner ^^) pour imiter c'était presque identique mais quand moi-même je devais créer le personnage c'est toujours les yeux qui me dépassaient
du coup j'avais des dessins sans réel visage
ça signifie que t'as un réel potentiel et un réel talent ^^
l'imitation n'est pas digne d'un vrai dessinateur ^^
moi je ne faisais que ça et je le fesais très bien
bon à plus je ne te dérange pas plus
(sinon on va encore dire que je drague et que je flood ^^)
l'imitation n'est pas digne d'un vrai dessinateur ^^
moi je ne faisais que ça et je le fesais très bien
bon à plus je ne te dérange pas plus
(sinon on va encore dire que je drague et que je flood ^^)
si tu la touches je clos ce topic et je lui mets un piege a loup dans la chatte^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
alala la météorite virile est de retour
et déjà il parle de chatte
pff ton voyage ne t'a pas rendu plus intelligent MDRRRRRRRRRR
et déjà il parle de chatte
pff ton voyage ne t'a pas rendu plus intelligent MDRRRRRRRRRR
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2