Vampire Master - Dark Crimson
+4
kuyuki
HaPPyWolf
Gpremier
Chief0211
8 participants
Page 1 sur 1
Vampire Master - Dark Crimson
Titre Francophone : Vampire Master Dark Crimson
Titre Japonais : Vanpaiya Masutā Dāku Kurimuzon
Auteur : Satoshi Urushihara
Année : 2003
Nombre de tomes : 3
Tome disponible ici : 1 à 3 [FR]
Synopsis :
Au seuil d'un nouveau millénaire, une brume persistante s'abat sur le monde. Elle marque l'apparition des "clients", des êtres maléfiques venus des enfers désireux de soumettre les humains, appelés "crimsons", qu'ils considèrent comme du simple bétail. Le seul être capable de s'opposer à eux est un vampire, fils d'un puissant démon et d'une humaine elle-même tuée par les clients : Sion. Tiraillé par ses besoins et ses émotions, il est accompagné de deux femmes, Lain et Helen, qu'il aime et dont il se sert pour se nourrir lorsqu'il n'a plus la force de résister à l'appel du sang. Ces dernières peuvent également, lors des combats les plus acharnés, se transformer en pièces d'armures qui viennent se greffer sur Sion et multiplient sa puissance. Trois êtres contre une multitude : cela suffira-t-il à sauver le monde ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Re: Vampire Master - Dark Crimson
Merci pour ton partage ca va mettre un peux d'activité ici C'est pas trop mon style de manga, mais merci beaucoup
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
c'est pas un hentai à proprement parlé, c'est un manga ecchi disons...
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
hentai "soft" on peut dire ca comme ca
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Mais comme les "ecchi" et hentai sont regroupés dans la même catégorie, je ne pouvais le mettre ailleurs qu'ici (sauf si tu me prouves le contraire gpremier, je le bougerai).
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
non non t'en fait pas c'est à la bonne place. Ici on a tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin au hentai.
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
je viens de me mettre à cark crimson (déjà lu les deux premiers tomes) et j'adore *-*
histoire fantastique très intéressante et juste ce qu'il faut de ecchi-hentai soft ^^
bon bah, je me mets au tome 3 :p
histoire fantastique très intéressante et juste ce qu'il faut de ecchi-hentai soft ^^
bon bah, je me mets au tome 3 :p
superdidine- Amiral
-
Groupe :
cool un hentai avec des vampires très intéressant
karasunome- Shinigami
-
Groupe :
slt je suit nouveau
comment je peut faire pour recup le projet
comment je peut faire pour recup le projet
steugo- Genin
-
Groupe :
Salut,
les nouveaux vont se présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.
Il faut aussi éviter les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message.
Concernant les tomes après une recherche rapide sur le net, il va falloir les acheter si tu veux la VF.
Par contre si c'est juste pour mater, la VO en téléchargement te conviendra peut-être
DDL VO Dark Crimson
les nouveaux vont se présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.
Il faut aussi éviter les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message.
Concernant les tomes après une recherche rapide sur le net, il va falloir les acheter si tu veux la VF.
Par contre si c'est juste pour mater, la VO en téléchargement te conviendra peut-être
DDL VO Dark Crimson
Page 1 sur 1