Salut je suis le nouveau bleu du forum
+7
ayiphilli
Chief0211
stephanep
Gpremier
sasusly
Broly
Manblue
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut je suis le nouveau bleu du forum
Bonjour, je m'appelle Xavier, mais je préfère qu'on m'appelle Kushina (personnage préférée). Je suis un grand lecteur de mangas de tous genres (Naruto, Bleach, Suzuka, Peach,...). J'habite à Kingersheim en Alsace et j'aimerais bien faire partir d'une équipe de scantrad mais je n'ai aucune expérience. J'accepterais n'importe quel poste si quelqu'un m'explique comment m'y prendre. A bientôt tout le monde.
Invité- Invité
Re: Salut je suis le nouveau bleu du forum
salut xavier bienvenue sur manga info
on fait pas tellement de scantrad m'enfin bon on sait jamais^^
pour avoir un pseudo pareil tu dois beaucoup aime...le 4eme hokage^^
on fait pas tellement de scantrad m'enfin bon on sait jamais^^
pour avoir un pseudo pareil tu dois beaucoup aime...le 4eme hokage^^
Invité- Invité
salut et bienvenue l'ami j'espere que tu trouvera se que tu cherche meme si on a pas de scantrad team ici ( enfin je crois ^^ )
bienvenue à toi et n'hésites pas à poster ^^
Broly- Shinigami
-
Groupe :
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Bienvenue Xavier je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
j'ai jamais compris comment les personnages préférés de certains peuvent être des personnages inconnus au bataillon ou on ne sait vraiment rien du tout d'eux et ou on a vu une fois leur visage :/ à m'expliquer parce que la je pige pas du tout, kushina mise à part qu'elle soit la mère de vous-savez-qui (pas de spoil =)) et la femme du pere de vous-savez-qui ^^ et qu'elle est rousse et un peu garcon manqué, dites moi ce qu'on sait d'autre d'elle :/
sinon bienvenue sur le forum
sinon bienvenue sur le forum
Bienvenue Kushina
et amuse toi bien sur le forum.
Euh, stephanep, les persos préférés des gens ==> OSEF. Chacun ses goûts et puis voila.
et amuse toi bien sur le forum.
Euh, stephanep, les persos préférés des gens ==> OSEF. Chacun ses goûts et puis voila.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
des gouts pour l'inconnu ? ok -_- si je te montre la photo d'un pote ca sera ton meilleur ami direct apres ? si on veut ...
enfin ouais chacun ses gouts....
enfin ouais chacun ses gouts....
Mdr salut Kushina bienvenu à toi sur manga info! Moi j'adore le vendeur de ramen dans naruto
Invité- Invité
si tu la touches je clos ce topic et je lui mets un piege a loup dans la chatte^^
(ps: ya déjà un homme bleu dans le fofo xD)
(ps: ya déjà un homme bleu dans le fofo xD)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
welcome et amuse toi bien ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Dac Auron2049 mais y a deja quelque manga que je li deja (school rumble, Chrno Crusade et Rosario vampire)
Merci beaucoup pour votre accueil.
Merci beaucoup pour votre accueil.
Invité- Invité
Pas la peine de le remercier il est automate
Il dit la même chose à tous les nouveaux !!!!
salut et bienvenue moi je te conseille d gray man comme mangas
Invité- Invité
ayiphilli a écrit:Pas la peine de le remercier il est automate
Ouais mais je vérifie toujours pas la suite, et je lis leur présentation avant de tout balancer!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1