Salut je suis le nouveau bleu du forum
+7
ayiphilli
Chief0211
stephanep
Gpremier
sasusly
Broly
Manblue
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut je suis le nouveau bleu du forum
Bonjour, je m'appelle Xavier, mais je préfère qu'on m'appelle Kushina (personnage préférée). Je suis un grand lecteur de mangas de tous genres (Naruto, Bleach, Suzuka, Peach,...). J'habite à Kingersheim en Alsace et j'aimerais bien faire partir d'une équipe de scantrad mais je n'ai aucune expérience. J'accepterais n'importe quel poste si quelqu'un m'explique comment m'y prendre. A bientôt tout le monde.
Invité- Invité
Re: Salut je suis le nouveau bleu du forum
salut xavier bienvenue sur manga info
on fait pas tellement de scantrad m'enfin bon on sait jamais^^
pour avoir un pseudo pareil tu dois beaucoup aime...le 4eme hokage^^
on fait pas tellement de scantrad m'enfin bon on sait jamais^^
pour avoir un pseudo pareil tu dois beaucoup aime...le 4eme hokage^^
Invité- Invité
salut et bienvenue l'ami j'espere que tu trouvera se que tu cherche meme si on a pas de scantrad team ici ( enfin je crois ^^ )
bienvenue à toi et n'hésites pas à poster ^^
Broly- Shinigami
-
Groupe :
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Bienvenue Xavier je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
j'ai jamais compris comment les personnages préférés de certains peuvent être des personnages inconnus au bataillon ou on ne sait vraiment rien du tout d'eux et ou on a vu une fois leur visage :/ à m'expliquer parce que la je pige pas du tout, kushina mise à part qu'elle soit la mère de vous-savez-qui (pas de spoil =)) et la femme du pere de vous-savez-qui ^^ et qu'elle est rousse et un peu garcon manqué, dites moi ce qu'on sait d'autre d'elle :/
sinon bienvenue sur le forum
sinon bienvenue sur le forum
Bienvenue Kushina
et amuse toi bien sur le forum.