présentation kweti
+7
Rmanga
ayiphilli
Manblue
sasusly
Chief0211
stephanep
Gpremier
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation kweti
hey je m'appelle audrey aka kweti j'ai 16 ans je vis en amérique du sud précisement la guyane et pour mon petit surnom on m'a donné cela parce que j'aime les mangas les films de kung fu tout ce qui est chinois et japonais et même la nourriture mais je suis assez gentille j'aime rire et les mangas que j'aime love hina eyeshield21 et en ce moment j'ai cherché le reste des épisodes et voila mais moi j'ai plutôt des tof de manga les films c'est parce que je ne sais pas ou chercher sans aller sur youtube j'aime les mangas mais je ne suis qu'une débutante mais j'espere quil y aura des personnes pour m'aider et par la suite faire de même j'espère et j'ai ce qui me passe par la tête c'est de téléphoner un grapheur pour dessiner des mangas dans ma chambre mais mes parents on dit NON !!!!! ben sur ceux kiss et j'espere que je serai bien intégré merci d'avance
Invité- Invité
Re: présentation kweti
Bienvenue ma cher Audrey je te souhaite de passer de bon moments parmi nous!
p.s. évite les doubles postes
p.s. évite les doubles postes
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum.... Il n'y a pas a dire ca commence plutot mal pour toi
je vais t'expliquer un peu ce qu'on appelle du savoir vivre en société : avant de se présenter ou de poster quoi que ce soit sur un forum si on n'y a jamais participés, le minimum est de lire les règles du forum, on ne s'est pas fait chié a les écrires pour faire office de mobilier....