présentation kweti
+7
Rmanga
ayiphilli
Manblue
sasusly
Chief0211
stephanep
Gpremier
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation kweti
hey je m'appelle audrey aka kweti j'ai 16 ans je vis en amérique du sud précisement la guyane et pour mon petit surnom on m'a donné cela parce que j'aime les mangas les films de kung fu tout ce qui est chinois et japonais et même la nourriture mais je suis assez gentille j'aime rire et les mangas que j'aime love hina eyeshield21 et en ce moment j'ai cherché le reste des épisodes et voila mais moi j'ai plutôt des tof de manga les films c'est parce que je ne sais pas ou chercher sans aller sur youtube j'aime les mangas mais je ne suis qu'une débutante mais j'espere quil y aura des personnes pour m'aider et par la suite faire de même j'espère et j'ai ce qui me passe par la tête c'est de téléphoner un grapheur pour dessiner des mangas dans ma chambre mais mes parents on dit NON !!!!! ben sur ceux kiss et j'espere que je serai bien intégré merci d'avance
Invité- Invité
Re: présentation kweti
Bienvenue ma cher Audrey je te souhaite de passer de bon moments parmi nous!
p.s. évite les doubles postes
p.s. évite les doubles postes
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Salut, bienvenue sur le forum.... Il n'y a pas a dire ca commence plutot mal pour toi
je vais t'expliquer un peu ce qu'on appelle du savoir vivre en société : avant de se présenter ou de poster quoi que ce soit sur un forum si on n'y a jamais participés, le minimum est de lire les règles du forum, on ne s'est pas fait chié a les écrires pour faire office de mobilier....
Dans ces règles je ne vais en énuméré un seul point, à toi d'aller t'informer sur les autres. Il est marqué que sur ce forum (et dans 99% des autres forums c'est le cas également), il est strictement interdit d'envoyer un message qui n'est pas écrit en francais correct et compréhensible pour tous ce qui veut dire que toute faute volontaire (sms ou pas) et grosses fautes involontaires (limite les "s" et les accents ca passe mais c'est tout) sont interdites et sont donc punissables (plus grosse punition étant le ban à vie du forum), ici je ne vais rien te donner car c'est ton premier post (je le pourrai étant donné qu'il y a des règles expliquant tout ce qui est permis ou pas sur ce forum), donc que je n'ai plus à mettre du rouge dans tes posts merci
voila un exemple, non seulement il y a des fautes d'orthographe mais cette partie de ta présentation est complètement incompréhensible ! si je revois ca c'est supprimé direct donc fais gaffe....
Sinon si tu as bien pris conscience de ca, et que tu as lu les règles, je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmis nous
je vais t'expliquer un peu ce qu'on appelle du savoir vivre en société : avant de se présenter ou de poster quoi que ce soit sur un forum si on n'y a jamais participés, le minimum est de lire les règles du forum, on ne s'est pas fait chié a les écrires pour faire office de mobilier....
Dans ces règles je ne vais en énuméré un seul point, à toi d'aller t'informer sur les autres. Il est marqué que sur ce forum (et dans 99% des autres forums c'est le cas également), il est strictement interdit d'envoyer un message qui n'est pas écrit en francais correct et compréhensible pour tous ce qui veut dire que toute faute volontaire (sms ou pas) et grosses fautes involontaires (limite les "s" et les accents ca passe mais c'est tout) sont interdites et sont donc punissables (plus grosse punition étant le ban à vie du forum), ici je ne vais rien te donner car c'est ton premier post (je le pourrai étant donné qu'il y a des règles expliquant tout ce qui est permis ou pas sur ce forum), donc que je n'ai plus à mettre du rouge dans tes posts merci
kweti a écrit:[...] j'espère et j'ai ce qui me passe par la tête c'est de téléphoner un grapheur pour dessiner des mangas dans ma chambre mais mes parents on dit NON !!!!! ben sur ceux kiss et j'espere que je serai bien intégré merci d'avance
voila un exemple, non seulement il y a des fautes d'orthographe mais cette partie de ta présentation est complètement incompréhensible ! si je revois ca c'est supprimé direct donc fais gaffe....
Sinon si tu as bien pris conscience de ca, et que tu as lu les règles, je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmis nous
Dernière édition par stephanep le Ven 25 Juil - 12:42, édité 1 fois
Bienvenue kweti
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
si tu la touches je clos ce topic et je lui mets un piege a loup dans la chatte^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Jolie guirlande c'est noël?
Bienvenue et bon forum.
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
P.S. Fait un peu attention a ton écriture.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
P.S. Fait un peu attention a ton écriture.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue si tu veux des liens pourles mangas j'en connais quelques un sinon amuse toi bien et essaye d gray man comme mangas
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1