presentation ichigo.
+5
Rmanga
o0reika0o
sasusly
Manblue
djfilight
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presentation ichigo.
Bonjour a tous
Prénom : Thibaut
Loisir : Je fait du basket de la guitare et plein d'autres choses marrantes de preference
Manga favoris : Je suis a fond sur one piece et bleach mais mon préféré est de loin one piece
Autres Détails sur vous : passe en seconde. Je suis un pti rigolo et j'aime bien trainer avec mes copains. Je suis assez attentif et j'essaie de ne jamais reproduire deux fois mes erreurs
Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'hesitez pas a me demander
Prénom : Thibaut
Loisir : Je fait du basket de la guitare et plein d'autres choses marrantes de preference
Manga favoris : Je suis a fond sur one piece et bleach mais mon préféré est de loin one piece
Autres Détails sur vous : passe en seconde. Je suis un pti rigolo et j'aime bien trainer avec mes copains. Je suis assez attentif et j'essaie de ne jamais reproduire deux fois mes erreurs
Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'hesitez pas a me demander
Invité- Invité
Re: presentation ichigo.
Salut et bienvement à toi
Bonne présentation, et en plus colorée ^^
Amuse toi bien parmis nous jeune homme... puis attentions aux gay du forum XD
Ils sont là que pendant les vacances mdrrr
Bonne présentation, et en plus colorée ^^
Amuse toi bien parmis nous jeune homme... puis attentions aux gay du forum XD
Ils sont là que pendant les vacances mdrrr
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Tient tient, en parlant de gay....
mdrrr
mdrrr
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
ouais t'inquiète pas pour sa bienvenue !! ta pas encore vu le pire de tous (des gay) mdr
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Hey, bienvenue =)
Toute aussi nouvelle que toi, j'espere que tu t'amusera bien aussi sur le forum !
Effectivement il y a une bonne amiance .
Toute aussi nouvelle que toi, j'espere que tu t'amusera bien aussi sur le forum !
Effectivement il y a une bonne amiance .
y a une tres bonne ambiance !!! lol (et aussi bc de perver(se) ^^ )
bienvenue a toi ^^
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bienvenue mon cher Thibaut Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Thibaut,
Et sinon, amuse toi bien sur le forum (même si prudence s'impose).
Vu que c'est le premier à avoir fait attention à ta présentation "colorée", je dirais même que c'est la première personne dont tu dois te méfier.djfilight a écrit:Amuse toi bien parmis nous jeune homme... puis attentions aux gay du forum XD
Et sinon, amuse toi bien sur le forum (même si prudence s'impose).
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Au moins, je voies que tu t'ai amusé avec les couleurs lol.
Bienvenue et bon forum.
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :