Salut à tous !
+5
Chief0211
Gpremier
djfilight
Rmanga
Manblue
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Bonjour, je me présente
Prénom : Thomas
Loisir : J'adore la musique (le rock en priorité) et je joue de la guitare !
Les mangas évidemment, le cinéma aussi
Manga favoris : Alors disons que comme la plupart de ceux qui ont grandi à la fin des années 80 et 90, j'ai découvert les mangas avec le Club Dorothée ! donc j'ai commencé avec Dragon Ball, sinon par la suite, Fly, Detective Conan et plus tard BECK (le rock évidemment) et pour moi le meilleur de ce que j'ai lu jusqu'à présent : 20th Century Boys
Voili voilou, n'hésitez pas à me demander pour plus de précisions !
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) : Mince j'ai oublié les autres détails ! eh bah je peux ajouter que j'adore les forums où y'a une super ambiance et j'ai l'impression que celui ci en fait partie ! J'adore aussi aller découvrir les nouveautés dans les librairies !
Prénom : Thomas
Loisir : J'adore la musique (le rock en priorité) et je joue de la guitare !
Les mangas évidemment, le cinéma aussi
Manga favoris : Alors disons que comme la plupart de ceux qui ont grandi à la fin des années 80 et 90, j'ai découvert les mangas avec le Club Dorothée ! donc j'ai commencé avec Dragon Ball, sinon par la suite, Fly, Detective Conan et plus tard BECK (le rock évidemment) et pour moi le meilleur de ce que j'ai lu jusqu'à présent : 20th Century Boys
Voili voilou, n'hésitez pas à me demander pour plus de précisions !
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) : Mince j'ai oublié les autres détails ! eh bah je peux ajouter que j'adore les forums où y'a une super ambiance et j'ai l'impression que celui ci en fait partie ! J'adore aussi aller découvrir les nouveautés dans les librairies !
Invité- Invité
Re: Salut à tous !
salut pour l'ambiance je crois que t'es dans le bon endroit et c'est aussi le cas si tu cherche des bon mangas a lire ou des anime a regarder en tout cas bienvenue a toi sur le forum et j'espere que ça te plaira parmi nous ^^
bienvenue a toi
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Ouais 20th Century Boys c'est vraiment un manga pas comme les autres ! Faudrait que je passe à Monster aussi
bon il me manque encore quelques tomes de 20th Century Boys avant !
bon il me manque encore quelques tomes de 20th Century Boys avant !
Invité- Invité
Salut et bienvenue
Amuse toi bien, ambiance particulière et spéciale assurée xD
Amuse toi bien, ambiance particulière et spéciale assurée xD
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue Thomas Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Thomas,
si tu aimes l'ambiance ici, tu es partie pour passer de sacrés moments.
Pas la peine de dire "Amuse toi bien", tu le feras très bien.
si tu aimes l'ambiance ici, tu es partie pour passer de sacrés moments.
Pas la peine de dire "Amuse toi bien", tu le feras très bien.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1