Pas très original.
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Pas très original.
Bon je fais donc une présentation classique, je ne cherche pas vraiment à être original au travers d'une présentation, vous me découvrirez peut-être petit à petit.
Bon mon pseudo, vous pouvez le lire, j'ai 20 ans, fan modéré d'animé, j'aime beaucoup certains d'entre eux, les grands classiques (ou pas ^^) Naruto, Bleach, Wolf's rain, Tsubasa Reservoir Chronicle, Full Metal Panic et beaucoup d'autres, si vous avez des questions autres, je pense pouvoir y répondre sans problème.
M.A.J : N'ayant pas lu les conseils avisés d'un des membres, je n'ai pas fait ma présentation conformément aux règles quasi-imposées, je complète donc :
Prénom :Kévin
Loisirs :Poker, Billard, Sports, Animé, Informatique, Boxe, et beaucoup d'autres choses dont le sexe et le hentai.
Manga favoris :Voir ci dessus.
Bon mon pseudo, vous pouvez le lire, j'ai 20 ans, fan modéré d'animé, j'aime beaucoup certains d'entre eux, les grands classiques (ou pas ^^) Naruto, Bleach, Wolf's rain, Tsubasa Reservoir Chronicle, Full Metal Panic et beaucoup d'autres, si vous avez des questions autres, je pense pouvoir y répondre sans problème.
M.A.J : N'ayant pas lu les conseils avisés d'un des membres, je n'ai pas fait ma présentation conformément aux règles quasi-imposées, je complète donc :
Prénom :Kévin
Loisirs :Poker, Billard, Sports, Animé, Informatique, Boxe, et beaucoup d'autres choses dont le sexe et le hentai.
Manga favoris :Voir ci dessus.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Pas très original.
Bonjour et bienvenu à toi, Blutotsuki !!
Trop cool, un fan de naruto !!
Amuse-toi bien ici !!
^^
Trop cool, un fan de naruto !!
Amuse-toi bien ici !!
^^
Invité- Invité
Merci bien, en même temps fan de Naruto, c'est pas d'une originalité rare je pense ^^ .
Invité- Invité
Non, mais ça fait toujours plaisir !!!
Et au fait, de rien mais en fait, c'est tout à fait naturel de souhaiter la bienvenue aux nouveaux !!
^^
Et au fait, de rien mais en fait, c'est tout à fait naturel de souhaiter la bienvenue aux nouveaux !!
^^
Invité- Invité
Ha ha c'est vrai, plus on est de fous plus on rit
Bah écoute on devrait bien s'entendre.
Bah écoute on devrait bien s'entendre.
Invité- Invité
Sûrement
Je tiens à te dire d'avance, sur ce forum, tu ne trouveras que des gens géniaux !!
Et oui, ils sont tous très sympas et la plupart t'acceuilleront à bras ouverts !!
Et ce n'est que la vérité !!
^^
Je tiens à te dire d'avance, sur ce forum, tu ne trouveras que des gens géniaux !!
Et oui, ils sont tous très sympas et la plupart t'acceuilleront à bras ouverts !!
Et ce n'est que la vérité !!
^^
Invité- Invité
Je ne demande que ça ^^ Ca m'a l'air plutôt sympa en effet, l'ambiance me semble détendue et sympa.
Invité- Invité
super vegeto a écrit:bienvenue sur notre île paisible
dit l'homme dont l'avatar paraît "super" énervé .
Mais à part ça je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum Blutotsuki.
Invité- Invité
Mais en fait, vous avez pas compris... Son avatar paraît "super" énervé mais en fait, il ne l'est pas !! Fallait le voir !!
^^
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1