Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ASTUCES JEUX SUR TOUT TYPE DE CONSOLES

Aller en bas

ASTUCES JEUX SUR TOUT TYPE DE CONSOLES Empty ASTUCES JEUX SUR TOUT TYPE DE CONSOLES

Message par lopez69 Lun 28 Juil - 13:32

Alors j'ai regardé et ce topic n'existe pas! Je trouvais sympa que chacun des membres post ses petits trucs quand il joue à ses jeux vidéo en mettant le nom du jeu la console et qu'il précise s'il s'agit d'un spoil ou non ( par exemple metal gear 4 si certain ne l'on pas fini et que je donne une astuce sur la fin des mission: il est préférable que j'indique si c'est un spoil ou non ^^
enfin bref j'ai eu cette idée de topic libre a vous de la remplir!.

PS: je demande pas du copier coller de site de jeux mais plus des petites astuce a vous!!!
ATTENTION SPOIL METAL GEAR SOLID IV

Par exemple pour revenir à metal gear 4 pour ceux qui voudrais obtenir plein de point DP pour acheter des armes a Drebin moi j'ai un trucs très simple

une fois que tu es à la fin du jeu o moment ou les tripode attaque. esquiver au maximum car après vous avoir raté avec leurs arme il les rejette et une seule arme coute minimum 350DP et il yen a des dizaines a chaque attaques. Sachant qu'il revienne indéfiniment il est possible de se faire un max de point rapidement. Grâce a cette technique je me suis fais moi même 1000000DP ...

Sinon contre mantis, viser les marionettes et filer les récupéré! elle ne devrait plus être un problème.

voila c'est un exemple de conseil qu'on peut donner après libre a vous de remplir ce topic avec vos propres conseils suite a votre expérience.
lopez69
lopez69
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES JEUX SUR TOUT TYPE DE CONSOLES Empty Re: ASTUCES JEUX SUR TOUT TYPE DE CONSOLES

Message par Invité Mar 2 Sep - 19:59

Attention Spoil Viva Pinata

un bon moyen pour gagner de l'argent rapidement, acheter des taffly (les grosses mouches bousiers bleu) a l'a chasseuse pour la somme de 600 or faites le voler au dessus des flammes d'une torche acheter chez la dame quand il se pose en flamme, lavez le avec l'arrosoir et tatadaaa revendez le et vous avez 2100 pièce d'or.
Je vous jure au début j'avais une fortune de 6000 piece d'or et la 55000 pièces d'or.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum