Nouveau :)
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Nouveau :)
Salut a tous, voila, je viens d'arriver sur votre site, j'ai vu toutes les animes dispos et ca m'a impressioné
Alors je viens me presenter !
Prénom : Kevin, et oui c'est pas toujours facile a porter, mais j'en suis fier !
Loisir : Jeux video, anime de toutes sorte, musique en tout genre, sorties en tout genre (un etudiant lambda en somme )
Manga favoris : Je suis tres vieux jeu sur les anime, et mes preferer son des vieux ! Evangelion est et restera mon préféré ! Cowboy bebop et Trigun le suive !
Et recemment j'ai decouvert Death Note, qui m'a emballé a fond !
Les anime a succes comme bleach ou naruto me divertissent, mais sans plus.
Voila, pas grand chose a dire de plus ! a bientot !
Alors je viens me presenter !
Prénom : Kevin, et oui c'est pas toujours facile a porter, mais j'en suis fier !
Loisir : Jeux video, anime de toutes sorte, musique en tout genre, sorties en tout genre (un etudiant lambda en somme )
Manga favoris : Je suis tres vieux jeu sur les anime, et mes preferer son des vieux ! Evangelion est et restera mon préféré ! Cowboy bebop et Trigun le suive !
Et recemment j'ai decouvert Death Note, qui m'a emballé a fond !
Les anime a succes comme bleach ou naruto me divertissent, mais sans plus.
Voila, pas grand chose a dire de plus ! a bientot !
Invité- Invité
Re: Nouveau :)
Bienvenu à toi, Vash92 !!
Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !!
^^
Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1