larve+presentation+plus bridé dans mon expressivité
+5
Rmanga
Auron2049
stephanep
djfilight
Manblue
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
larve+presentation+plus bridé dans mon expressivité
Bonsoir sympatiques forumeurs!
Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Camille et je suis une limace male . j'habite a Tours, etudiant en premiere année en histoire de l'art. j'aime des mangas moins accessibles comme Amer Beton, Quartier Lointain, mais je ne crache pas sur un bon shonen, avec une casi passion pour One Piece, un ptit chef d'oeuvre d'humour et d'imagination bulresque.
Voili voilou, a plus tard tt le monde.
ah oui, j'ai 19ans. (pas genialement pertinent et utile comme post scriptum)
Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Camille et je suis une limace male . j'habite a Tours, etudiant en premiere année en histoire de l'art. j'aime des mangas moins accessibles comme Amer Beton, Quartier Lointain, mais je ne crache pas sur un bon shonen, avec une casi passion pour One Piece, un ptit chef d'oeuvre d'humour et d'imagination bulresque.
Voili voilou, a plus tard tt le monde.
ah oui, j'ai 19ans. (pas genialement pertinent et utile comme post scriptum)
Invité- Invité
Re: larve+presentation+plus bridé dans mon expressivité
salut et bienvenue sur le forum manga-info ^^
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum manga info^^
Je te conseil: One piece, Hellsing et School Rumble
Par exemple: Si tu traines tout le temps dans les discutions sur les animes
One Piece, Naruto etc... alors, tu es une personne normal.
Si tu traines tout le temps dans flood, alors tu es chieur, tu fais partie de
mon groupe fermé au public mineur xD (Parce qu'une fille du nom de Royale
laisse pas entré les nouveaux dans sa caverne )
Si tu traines tout le temps dans jeux... alors tu es gay. (beaucoup se sentiront
visés sur ce coup xD)
Allé, comme tu peux le voir, l'ambiance c'est pas ce qu'il manque ici
Amuse toi bien sur le forum manga info^^
Je te conseil: One piece, Hellsing et School Rumble
Ne t'inquiète pas, sur le forum tu peux voir de quel groupe tu peux appartenir.
Par exemple: Si tu traines tout le temps dans les discutions sur les animes
One Piece, Naruto etc... alors, tu es une personne normal.
Si tu traines tout le temps dans flood, alors tu es chieur, tu fais partie de
mon groupe fermé au public mineur xD (Parce qu'une fille du nom de Royale
laisse pas entré les nouveaux dans sa caverne )
Si tu traines tout le temps dans jeux... alors tu es gay. (beaucoup se sentiront
visés sur ce coup xD)
Allé, comme tu peux le voir, l'ambiance c'est pas ce qu'il manque ici
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Hmph.....bienvenue.
Je te conseille c'est cinq bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D, mais tout particulièrement gothique. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le quatrième Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins (c'est du Shounen bien sur) manga des pus intéressant et puissant.
Le dernier Gantz. Un manga de Science-fiction très bien développer, une intrigue majeur, des dessin de qualité et divers personnages aussi varié les uns que les autres.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, et Vampire knight.
Sinon tu a toujours les classiques: Naruto, Bleach, FullMetal Alchimiste.
Je te conseille c'est cinq bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D, mais tout particulièrement gothique. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le quatrième Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins (c'est du Shounen bien sur) manga des pus intéressant et puissant.
Le dernier Gantz. Un manga de Science-fiction très bien développer, une intrigue majeur, des dessin de qualité et divers personnages aussi varié les uns que les autres.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, et Vampire knight.
Sinon tu a toujours les classiques: Naruto, Bleach, FullMetal Alchimiste.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue Camille . amuse toi bien parmi nous
Invité- Invité
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
slt camille bienvenue sur le fofo amuse toi bien
Invité- Invité
merci a tous ^^
Auron, tes "idées manga" sont pleines de bon sens! Berserk, c'est un de mes preferé, bien qu j'ai trouvé que l'ambiance "adulte" du debut se galvaude a partir du moment ou il n'est plus seul...mais ça reste exellent! Gantz c'est casiment hilrant d'absurdité, j'ai bien adheré, mais je trouve pas les scans de la deuxieme saison. eyeshield et school umble, je debute... on pourra en parlait sur les forum dediés ^^.
encore merci de l'accueil!
Auron, tes "idées manga" sont pleines de bon sens! Berserk, c'est un de mes preferé, bien qu j'ai trouvé que l'ambiance "adulte" du debut se galvaude a partir du moment ou il n'est plus seul...mais ça reste exellent! Gantz c'est casiment hilrant d'absurdité, j'ai bien adheré, mais je trouve pas les scans de la deuxieme saison. eyeshield et school umble, je debute... on pourra en parlait sur les forum dediés ^^.
encore merci de l'accueil!
Invité- Invité
Bienvenue, bon bin c'est dit il y a deux limace sur le forum
Bref ! Amuse toi bien sur le forum hein !
Bref ! Amuse toi bien sur le forum hein !
De rien Elllim ravis que ca t'est pu t'aider dans t'est choix.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue mon cher Camille (c'est bizarre de dire ca comme ca )
Amuse toi bien parmi nous!
Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1