Hello
+5
o0reika0o
Auron2049
stephanep
Manblue
ayiphilli
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello
CouCou tous le monde !
Je m'appelle Zehrudin ( je sais c'est compliqué :p ) mais appelé moi zeko ^^
J'ai 16 ans
Mes Loisirs sont les mangas, les mmorpgs, sortir avec des amis etc ...
Mes mangas préférés c'est One Piece et Bleach
Voila c'est un peux tous ^^ a bientôt j'espère =D
Je m'appelle Zehrudin ( je sais c'est compliqué :p ) mais appelé moi zeko ^^
J'ai 16 ans
Mes Loisirs sont les mangas, les mmorpgs, sortir avec des amis etc ...
Mes mangas préférés c'est One Piece et Bleach
Voila c'est un peux tous ^^ a bientôt j'espère =D
Invité- Invité
Re: Hello
euh Salut le gars
alors bienvenue sur notre magnifique fofo et bon fofo
sinon ce sont tes seuls mangas préférés ?
alors bienvenue sur notre magnifique fofo et bon fofo
sinon ce sont tes seuls mangas préférés ?
Merci
Oui c'est mes 2 préférés mais j'aime les autres mangas aussi ^^ genre Naruto ou Dbz :p
Oui c'est mes 2 préférés mais j'aime les autres mangas aussi ^^ genre Naruto ou Dbz :p
Invité- Invité
Hmph.....bienvenue.
Je te conseille c'est cinq bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D, mais tout particulièrement gothique. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le quatrième Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins (c'est du Shounen bien sur) manga des pus intéressant et puissant.
Le dernier Gantz. Un manga de Science-fiction très bien développer, une intrigue majeur, des dessin de qualité et divers personnages aussi varié les uns que les autres.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, et Vampire knight.
Sinon tu a toujours les classiques: Naruto, Bleach, FullMetal Alchimiste.
Je te conseille c'est cinq bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D, mais tout particulièrement gothique. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le quatrième Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins (c'est du Shounen bien sur) manga des pus intéressant et puissant.
Le dernier Gantz. Un manga de Science-fiction très bien développer, une intrigue majeur, des dessin de qualité et divers personnages aussi varié les uns que les autres.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, et Vampire knight.
Sinon tu a toujours les classiques: Naruto, Bleach, FullMetal Alchimiste.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
tu dors pas déjà toi ?????????? (je m(adresse à reika )
sinon mon frère muslman (je n'en suis pas un je suis moine et prêtre^^)
je te conseille de pas fréquenter Manblue il a des tendances Kamikaze
Une fois il menacé de faire exploser le fofo
sinon mon frère muslman (je n'en suis pas un je suis moine et prêtre^^)
je te conseille de pas fréquenter Manblue il a des tendances Kamikaze
Une fois il menacé de faire exploser le fofo
Petite parenthèse, et oui je suis devenue insomniaque
Tiens Ayi, de la part de Rmanga : " dit lui de retourner dans son monastere avec les soeur de ma par Mdr "
Bon voila Zeko, vois la bonne ambiance qui regne ici ^^
P-S : Je ne suis qu'une messagere xD
Tiens Ayi, de la part de Rmanga : " dit lui de retourner dans son monastere avec les soeur de ma par Mdr "
Bon voila Zeko, vois la bonne ambiance qui regne ici ^^
P-S : Je ne suis qu'une messagere xD
Quoi ??????????? euh dis moi t'es la copine de Rmanga ? sa petite soeur ou bien je sais pas je suis perdu
comment tu sais que Rmanga me l'a dit hin ?????????????
oui c'est ça t'es qu'une messagère et moi je suis le pape c'est ça ?
euh comme tu peux le constater Zeko ton arrivée entraine des soulèvements de questions
Mdr xD
Hahaaa ! Telle est la question hein !
Naan pas du tout, ne sais tu pas que nous pouvons parler sur MSN ?
De plus il " m'accompagne dans mon insomni " xD
Voila, voila comme ca c'est fait, un detail resolu grace à ta présentation sur le forum Zeko
Hahaaa ! Telle est la question hein !
Naan pas du tout, ne sais tu pas que nous pouvons parler sur MSN ?
De plus il " m'accompagne dans mon insomni " xD
Voila, voila comme ca c'est fait, un detail resolu grace à ta présentation sur le forum Zeko
Vraiment une super ambiance ici j'adore ^^ y a pas ça partout en plus vous avez résolus un petit détail :p allez vais me couché ^^ bonne nuit :p ou plutôt bon matin avec l'heure qu'il est ^^
Invité- Invité
Bienvenue Zeko et amuse toi bien parmi nous . En fait moi aussi je suis musulman . Tu viens d'ou ???????
Invité- Invité
Bienvenue Zeko Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Tu sais pas ou c'est?? Mon dieux, qu'est ce que tu fous pendant
tes cours de géo????
Les femmes, on doit vraiment tout leurs apprendres ^^ (wouaaa jfé mon fière xD)
Fait partie des pays balkans ^^ (si je ne me trompe pas...)
tes cours de géo????
Les femmes, on doit vraiment tout leurs apprendres ^^ (wouaaa jfé mon fière xD)
Fait partie des pays balkans ^^ (si je ne me trompe pas...)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2