REji
+4
Rmanga
Chief0211
Gpremier
djfilight
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Re: REji
Salut reiji ^^
Tu viens d'ou?
ps: ton image dans la signature est un peu grande, tu pourrais
diminué sa taille s'il te plait ^^
Allé, amuse toi bien parmis nous ^^
Tu viens d'ou?
ps: ton image dans la signature est un peu grande, tu pourrais
diminué sa taille s'il te plait ^^
Allé, amuse toi bien parmis nous ^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue ma cher Rejina C'est plus-tôt incomplet comme présentation Mais bon... je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Reijina,
autre chose sur toi ? (plutôt léger)
Amuse toi bien sur le forum.
autre chose sur toi ? (plutôt léger)
Amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
salut reiji, bienvenue sur le fofo
signature ? quelle signature fifi ? elle n'a pas de signature
sinon vive One Piece
et si tu veux découvrire un manga je te conseille berserk
signature ? quelle signature fifi ? elle n'a pas de signature
sinon vive One Piece
et si tu veux découvrire un manga je te conseille berserk
Quoi? Mais tu es aveugle Stéph, elle a une signature
qui fait la moitié de la page xD
qui fait la moitié de la page xD
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
c'est pas sa signature c'est son post on verrait une ligne blanvhe entre ce qu'elle a écrit et ses images si c'était sa signature
mmhh tu as raison. Mais je trouve bizarre qu'elle mette cette
photo dans casiment tout ses posts
Donc, plus rien à dire chef. Stop flood ^^
photo dans casiment tout ses posts
Donc, plus rien à dire chef. Stop flood ^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Hmph.....bienvenue.
Je te conseille c'est cinq bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D, mais tout particulièrement gothique. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le quatrième Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins (c'est du Shounen bien sur) manga des pus intéressant et puissant.
Le dernier Gantz. Un manga de Science-fiction très bien développer, une intrigue majeur, des dessin de qualité et divers personnages aussi varié les uns que les autres.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, et Vampire knight.
Sinon tu a toujours les classiques: Naruto, Bleach, FullMetal Alchimiste.
Je te conseille c'est cinq bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D, mais tout particulièrement gothique. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le quatrième Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins (c'est du Shounen bien sur) manga des pus intéressant et puissant.
Le dernier Gantz. Un manga de Science-fiction très bien développer, une intrigue majeur, des dessin de qualité et divers personnages aussi varié les uns que les autres.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, et Vampire knight.
Sinon tu a toujours les classiques: Naruto, Bleach, FullMetal Alchimiste.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1