Elnino58 !
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Elnino58 !
Bonjour tout le monde Voilà, je me présente, je m'appelle William, j'ai 18 ans et je viens de la magnifique région qu'est la Lorraine ( Je rigole bien entendu, si vous êtes allergique au soleil, venez en Lorraine, y'en a jamais x) )
Pour ce qui concerne les mangas, hélas je ne m'y connais pas beaucoup, néanmoins j'ai presque tout les tomes de Dragon Ball et Dragon Ball Z, je suis les GT à la télé dès que je peux.
Naruto que je suis assez régulièrement, je lis presque tout les scans.
Les mythiques Chevalier Du Zodiaque, d'ailleurs il me semble que le chapitre Hades est en train de sortir sur Dailymotion, ce qui clôturera la fin d'une grande saga
Et aussi, Olive & Tom dès que je trouve des épisodes
Grand passionné de football que je pratique depuis 12 ans déjà
Voilà, j'espère avoir fait une bonne présentation
Pour ce qui concerne les mangas, hélas je ne m'y connais pas beaucoup, néanmoins j'ai presque tout les tomes de Dragon Ball et Dragon Ball Z, je suis les GT à la télé dès que je peux.
Naruto que je suis assez régulièrement, je lis presque tout les scans.
Les mythiques Chevalier Du Zodiaque, d'ailleurs il me semble que le chapitre Hades est en train de sortir sur Dailymotion, ce qui clôturera la fin d'une grande saga
Et aussi, Olive & Tom dès que je trouve des épisodes
Grand passionné de football que je pratique depuis 12 ans déjà
Voilà, j'espère avoir fait une bonne présentation
Invité- Invité
Re: Elnino58 !
Salut Bienvenue sur mon forum, j'espère que tu va passer de bon moment, si tu as besoin de quelque chose, tu peux toujours m'envoyer un mp je réponds a 99% du temps le jour même