Elnino58 !
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Elnino58 !
Bonjour tout le monde Voilà, je me présente, je m'appelle William, j'ai 18 ans et je viens de la magnifique région qu'est la Lorraine ( Je rigole bien entendu, si vous êtes allergique au soleil, venez en Lorraine, y'en a jamais x) )
Pour ce qui concerne les mangas, hélas je ne m'y connais pas beaucoup, néanmoins j'ai presque tout les tomes de Dragon Ball et Dragon Ball Z, je suis les GT à la télé dès que je peux.
Naruto que je suis assez régulièrement, je lis presque tout les scans.
Les mythiques Chevalier Du Zodiaque, d'ailleurs il me semble que le chapitre Hades est en train de sortir sur Dailymotion, ce qui clôturera la fin d'une grande saga
Et aussi, Olive & Tom dès que je trouve des épisodes
Grand passionné de football que je pratique depuis 12 ans déjà
Voilà, j'espère avoir fait une bonne présentation
Pour ce qui concerne les mangas, hélas je ne m'y connais pas beaucoup, néanmoins j'ai presque tout les tomes de Dragon Ball et Dragon Ball Z, je suis les GT à la télé dès que je peux.
Naruto que je suis assez régulièrement, je lis presque tout les scans.
Les mythiques Chevalier Du Zodiaque, d'ailleurs il me semble que le chapitre Hades est en train de sortir sur Dailymotion, ce qui clôturera la fin d'une grande saga
Et aussi, Olive & Tom dès que je trouve des épisodes
Grand passionné de football que je pratique depuis 12 ans déjà
Voilà, j'espère avoir fait une bonne présentation
Invité- Invité
Re: Elnino58 !
Salut Bienvenue sur mon forum, j'espère que tu va passer de bon moment, si tu as besoin de quelque chose, tu peux toujours m'envoyer un mp je réponds a 99% du temps le jour même
ps: il y a eut des petits problèmes sur le forum et maintenant il y a une nouvelle règle, c'est que pour la présentation c'est interdit de faire chié les membres quand ils ont fait une présentation correcte c'est ton cas la tienne est parfaite !
alé a plus mec
ps: il y a eut des petits problèmes sur le forum et maintenant il y a une nouvelle règle, c'est que pour la présentation c'est interdit de faire chié les membres quand ils ont fait une présentation correcte c'est ton cas la tienne est parfaite !
alé a plus mec
Okay Okay merci.
Sinon, je passe en Terminale GMA ( Génie des Matériaux ), peu connu en France, seulement 150 en tout.
Je vis le parfait amour avec ma copine depuis 7 mois
Note Humoristique :
Sinon, je passe en Terminale GMA ( Génie des Matériaux ), peu connu en France, seulement 150 en tout.
Je vis le parfait amour avec ma copine depuis 7 mois
Note Humoristique :
- Spoiler:
- Plus tard, j'aimerais bien avoir un chien, un batard, je l'appellerais Sarkozy
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue William
Les Chevaliers du Zodiaque.
C'est toute une génération, j'en raffole.
Pour Hades, on est déjà aux chapitres Elysion (3e et dernier chapitre de Hades).
Sinon, amuse toi bien sur le forum.
Les Chevaliers du Zodiaque.
C'est toute une génération, j'en raffole.
Pour Hades, on est déjà aux chapitres Elysion (3e et dernier chapitre de Hades).
Sinon, amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue à toi sur le forum Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1