Mato
+3
Shiryuyoga
Gpremier
Rmanga
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Mato
Prénom : Damien
Loisirs : lecture course a pieds farniente
Manga favoris : One Piece, Bleach et aphro samourai pour mes preferer bien que je ne sache si ce dernier est sorti en manga =)
Autres Détails sur vous : Hé bien que dire sur moi si ce n est que je travail dans un magasin de bricolage, travaillant le matin ou alors d apres midi j ai assez de temps libre pour jouer a wow et lire pas mal de scan ou de managa en stock a la maison entre deux sortie a la plage ou autre.
Loisirs : lecture course a pieds farniente
Manga favoris : One Piece, Bleach et aphro samourai pour mes preferer bien que je ne sache si ce dernier est sorti en manga =)
Autres Détails sur vous : Hé bien que dire sur moi si ce n est que je travail dans un magasin de bricolage, travaillant le matin ou alors d apres midi j ai assez de temps libre pour jouer a wow et lire pas mal de scan ou de managa en stock a la maison entre deux sortie a la plage ou autre.
Invité- Invité
Re: Mato
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
hello moi aussi chu pti nouveau^^ pr celui que tu C pas si il est sorti moi je connais pas et je ne regarde pas d'animé dc je connais que les manga sorti en livre et celui je connais pas ms bon ptetre que d'autre l'on vu^^
Invité- Invité
Bienvenue Damien Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
irasshai!!!! J'espère que tu pourras poster plein de messages entre WoW, les mangas, et les sorties à la plage
Invité- Invité
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue Mato,
amuse toi bien sur le forum.
amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Hé bien merci pour votre acceuil je vais tacher de poster quan les occasion se presenterons et partager les intrigues qui plannent sur mes mangas favoris =)
Invité- Invité
Bienvenue, j'espére que ce forum te plait et qu'il te donnera envi de poster, et de participer à la vie du forum
Bienvenue ^^
Cpremier- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1