Bonjour
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour
Marc
j'ai 25 ans
j'habite pour l'instant a Nantes , étudiant 3 ème et derniere année dans une école d'arts qui me cout la peau du ....
Les choses pitite que j'aime :
le sport comm le volleyball avec les copines ou avec les copines des copines
j'adore qu'on me prépare de pitit plat sa me rappell la bonne cuisine familiale prépare avec affection et surtout une pitit pincé d'amour
les choses que je deteste faire la cuisine et la vaisselle
A oui j'oubliais une dernière chose je sais nagé
j'ai 25 ans
j'habite pour l'instant a Nantes , étudiant 3 ème et derniere année dans une école d'arts qui me cout la peau du ....
Les choses pitite que j'aime :
le sport comm le volleyball avec les copines ou avec les copines des copines
j'adore qu'on me prépare de pitit plat sa me rappell la bonne cuisine familiale prépare avec affection et surtout une pitit pincé d'amour
les choses que je deteste faire la cuisine et la vaisselle
A oui j'oubliais une dernière chose je sais nagé
Invité- Invité
Re: Bonjour
salut bienvenu à toi macho man, non je déconne, j'espere que tu t'éclaterea bien sur ce forum
tes goût niveau mangas?
tes goût niveau mangas?
Invité- Invité
Même question que VyseR !!
mais bienvenu à toi, Yanapa !! Sinon, elles étaient bien tes parties de Volley !!
Moi, je préfère aller à la plage pour les beaux MNS !!
Sinon, amuse-toi bien sur ce forum !!
^^
mais bienvenu à toi, Yanapa !! Sinon, elles étaient bien tes parties de Volley !!
Moi, je préfère aller à la plage pour les beaux MNS !!
Sinon, amuse-toi bien sur ce forum !!
^^
Invité- Invité
hum... sa de dépend de mon humeur ... j'adore en general tous les manga que se soit d'un style japonnais ou américain
je peux tres bien matté une serie genre a extreme violence fight combos top dix ---------> a extreme amour amitié émotions ....
Donc celle du moment ... prennez pas en compt de l'ordre de citation :
serie : bleach , MAR , beet exelion , kiba (mais j'ai vu finie voir la serie ) hum... death note ... et plein d'autre comm des titre impronsabl comm bouso renki
a oui les gundams aussi j'adore surtout la serie qu'a eu en france
quoi que escafloune sa dechire aussi .... en faite tout tout tout
je peux tres bien matté une serie genre a extreme violence fight combos top dix ---------> a extreme amour amitié émotions ....
Donc celle du moment ... prennez pas en compt de l'ordre de citation :
serie : bleach , MAR , beet exelion , kiba (mais j'ai vu finie voir la serie ) hum... death note ... et plein d'autre comm des titre impronsabl comm bouso renki
a oui les gundams aussi j'adore surtout la serie qu'a eu en france
quoi que escafloune sa dechire aussi .... en faite tout tout tout
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1