[Présentation] koyuki-san
+6
Chief0211
Gpremier
Mg.
Admin Manga Info
Shiryuyoga
Koyuki-san
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
[Présentation] koyuki-san
Bonjour/Bonsoir à toute la communauté.
Je m'appel Frédéric, mais sur le forum vous me verrez sous le pseudo de koyuki-san. J'adore les mangas et leurs adaptation en animes. En ce moment c'est ma saison ou je ne fais que lire et regarder des mangas.
Mais ma vie ne se résume pas qu'à sa, bien entendu, j'ai bien d'autre occupation.
Pour le reste, a l'heure ou j'écris, j'ai 16 ans, et j'habite près de Toulouse.
Voila, c'est tout ce que je pense avoir à dire, si l'envie de me poser des questions vous passe par la tête, et bien n'hésitez pas à me MP.
C'est tout ce que j'avais à ajouter, alors à bientôt sur le forum.
Je m'appel Frédéric, mais sur le forum vous me verrez sous le pseudo de koyuki-san. J'adore les mangas et leurs adaptation en animes. En ce moment c'est ma saison ou je ne fais que lire et regarder des mangas.
Mais ma vie ne se résume pas qu'à sa, bien entendu, j'ai bien d'autre occupation.
Pour le reste, a l'heure ou j'écris, j'ai 16 ans, et j'habite près de Toulouse.
Voila, c'est tout ce que je pense avoir à dire, si l'envie de me poser des questions vous passe par la tête, et bien n'hésitez pas à me MP.
C'est tout ce que j'avais à ajouter, alors à bientôt sur le forum.
Dernière édition par Koyuki-san le Lun 11 Aoû - 2:30, édité 1 fois
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: [Présentation] koyuki-san
Bienvenue, manga favoris?
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ma liste de mangas préféré est longue. Je crois que je ne pourrais pas tous les énumérer, mais je vais tout de même en faire une liste raccourcie.
Je dois dire que le manga qui m'a donné la passions est "Love Hina", œuvre de Ken Akamatsu. C'est un des premier mangas de ce genre que j'ai lu.
Bien entendu, il avais bien avant "Love Hina", eu "DBZ", qui reste culte.
Depuis quelque temps, je dois dire que la liste de mes mangas préféré à augmenté considérablement. Maintenant, je suis fan de "Beck", "Nana", "Girls Bravo" ou encore "Lovely complex", mais le carnet de mes mangas préféré ne s'arrête pas la. Mais comme je l'ai dit, la liste complète serait trop longue à écrire.
Je dois dire que le manga qui m'a donné la passions est "Love Hina", œuvre de Ken Akamatsu. C'est un des premier mangas de ce genre que j'ai lu.
Bien entendu, il avais bien avant "Love Hina", eu "DBZ", qui reste culte.
Depuis quelque temps, je dois dire que la liste de mes mangas préféré à augmenté considérablement. Maintenant, je suis fan de "Beck", "Nana", "Girls Bravo" ou encore "Lovely complex", mais le carnet de mes mangas préféré ne s'arrête pas la. Mais comme je l'ai dit, la liste complète serait trop longue à écrire.
-
Groupe :
bienvenue koyuki-san, j'éspére que le forum te plait et qu'il te donnera envi de participer a la vie de ce forum. si tu as des question n'hésite pas a me contacter
bye
bye
c'est fun un garçon qui aime bien les shojos =D moi aussi j'ai commencé par love hina (par le tome 8 d'ailleurs qu'une copine m'avais prété je comprenais rien T_T) sinon veinard de vivre près de toulouse je rêve d'habiter par la (jsuis normande) enfin bref sympa ta présentation et bienvenu =)
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Bienvenue mon cher Frédéric Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Merci beaucoup pour cet accueil. Je sens que je vais me plaire sur ce forum.
-
Groupe :
je l'espère autant que toi
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Koyuki-san,
amuse toi bien sur le forum.
amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Alors salut Frédéric et bienvenue sur ce fofo (en pleine reconstruction mais ça ira d'ici une semaine ^^).
Bon plais toi sur ce fofo magnifique et sois actif
Bon plais toi sur ce fofo magnifique et sois actif
Bienvenue a toi! =O
Une fille que je suis tres proche avec vie aussi pres de toulouse ^^
Et Toulouse c'est ma destination pour mes études de poesie theatre dans 2ans :O !!! Héhé x)
*Racomptage de life*
Une fille que je suis tres proche avec vie aussi pres de toulouse ^^
Et Toulouse c'est ma destination pour mes études de poesie theatre dans 2ans :O !!! Héhé x)
*Racomptage de life*
Cpremier- Shinigami
-
Groupe :
bah c'est cool Toulouse comme ville, c'est assez étudiant j'y suis allé avec mon cousin pour la fête de la musique ca change de chez moi ou il y a 3 vieux avec une trompette, c'est assez jeune comme ville tu t'y plaira surement beaucoup Cpremier
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
heu trés en retard (pardoooon ) BIENVENUE !!!
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1