Ohaio !
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ohaio !
Salut à tous,
Comment allez vous?
Je m'intitule Gaël, j'ai 26 ans , et je joue dans un groupe de metal extreme nommé Eolîm (mais mélodique hein! ca empêche pas!): Allez voir le myspace du groupe : www.myspace.com/eolim
Et sinon comment fait on pour s'inscrire dans le groupe pervers? Car bon j'aime bien le hentai quand même
Comment allez vous?
Je m'intitule Gaël, j'ai 26 ans , et je joue dans un groupe de metal extreme nommé Eolîm (mais mélodique hein! ca empêche pas!): Allez voir le myspace du groupe : www.myspace.com/eolim
Et sinon comment fait on pour s'inscrire dans le groupe pervers? Car bon j'aime bien le hentai quand même
Invité- Invité
Re: Ohaio !
Bienvenue à toi
Pour commencer, j'aime bien votre musique
Ensuite, pour le hentai, tout est expliqué ICI
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Pour commencer, j'aime bien votre musique
Ensuite, pour le hentai, tout est expliqué ICI
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Ah un amateur de bonne musique ! Je vais mettre sur le myspace des meilleurs enregistrements très bientot :pirat:
Donc sinon je vois qu'il faut poster au moins 20 mess sur le fofo... Ben je vois pas trop l'utilité mais bon...
Alors c'est parti!
Donc sinon je vois qu'il faut poster au moins 20 mess sur le fofo... Ben je vois pas trop l'utilité mais bon...
Alors c'est parti!
Invité- Invité
j'adore le métal, je suis un grand fan des groupe du genre "system of a down", j'ai bien hâte de voir ce que donnera c'est "meilleurs enregistrements"
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Gpremier a écrit:j'adore le métal, je suis un grand fan des groupe du genre "system of a down", j'ai bien hâte de voir ce que donnera c'est "meilleurs enregistrements"
Ok ... sauf que System c'est pas vraiment metal... Quand je parle Metal je te parle de Metallica et Iron Maiden jusqu'à Immortal, Emperor, Dimmu borgir, Opeth, Arch Ennemy ... et tant d'autres . Connais tu ces groupes?
Invité- Invité
seul Metallica et Iron Maiden ... tout les autres nommés, je connais pas.
EDIT : au fait... si system est pas classé métal il est quoi ?
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Gpremier a écrit: seul Metallica et Iron Maiden ... tout les autres nommés, je connais pas.
System pourrait s'apparenter à du Neo metal pour ces parties les plus thrash, mais en fait c'est plus un groupe de rock alternatif pour moi en tout cas les morceaux sont structurés comme des chansons de rock... mais le son est metal quand même ...
Jette une oreille sur les groupes que je t'ai cité et tu compredra la différence. EN AUCUN CAS le metal est représenté par Korn, System, Evanescence ou autres ... Ca c'est du commercial
Invité- Invité
je vois... je vais me pencher la dessus merci pour les conseils.
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
bah de rien... le Metal c'est ume musique de puriste... un peu comme le jazz. Underground mais très active avec des milliers de groupes , des festivals dédiés rien qu'au Metal ( Hellfest, Wacken Open Air...).
BREF C'EST MA VIE
BREF C'EST MA VIE
Invité- Invité
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
rmanga a écrit:bienvenuee a toi ^^
tu peut mettre tes enregistrement dans la section Musique si tu veut ^^
Tout ce qui concerne la musique de mon groupe reste sur le myspace pour l'instant, pas envie d^éparpiller mes compos sur internet
Invité- Invité
Bienvenue Spirit
Enfin un membre qui sort de l'ordinaire, c'est agréable.
Cependant, je te recommenderai de faire une présentation respectant le modèle donné.
On voit que la musique fait partie de tes loisirs (voire plus qu'un loisir) mais tu pourrais étoffer un peu plus.
Idem pour les mangas préférés où tu ne cites rien à part les Hentais. D'ailleurs, se présenter pour dire comment accéder au Hentai, bof bof.
Bref, ne voulant pas non plus tout te gâcher en faisant le flic, je te souhaite de t'amuser sur le forum et d'être un minimum actif.
PS : Très bel avatar.
Cependant, je te recommenderai de faire une présentation respectant le modèle donné.
On voit que la musique fait partie de tes loisirs (voire plus qu'un loisir) mais tu pourrais étoffer un peu plus.
Idem pour les mangas préférés où tu ne cites rien à part les Hentais. D'ailleurs, se présenter pour dire comment accéder au Hentai, bof bof.
Bref, ne voulant pas non plus tout te gâcher en faisant le flic, je te souhaite de t'amuser sur le forum et d'être un minimum actif.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Chief0211 a écrit:Bienvenue Spirit
eh eh merci pour le compliment! c'est vrai que je n'ai jamais été conformiste moi :afro:
Si tu veux que je te parle musique no soucy... d'ailleurs je vais créer un topic manga et musique metal, car ces univers sont assez liés...
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Avant tout une question tu es spirit of fire de daisuki manags ???
Sinon je suis allé voire votre myspsace et j'ai été agréablement surpris , remarque vue le nombre de groupe que tu as cité que j'écoute ....
allé un coup de pub va voire la http://www.manga-info.net/musique-f29/metal-extreme-t4231.htm pour parlé métal.
Avant tout une question tu es spirit of fire de daisuki manags ???
Sinon je suis allé voire votre myspsace et j'ai été agréablement surpris , remarque vue le nombre de groupe que tu as cité que j'écoute ....
allé un coup de pub va voire la http://www.manga-info.net/musique-f29/metal-extreme-t4231.htm pour parlé métal.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1