Luis
+2
Chief0211
Admin Manga Info
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Luis
[i]salut, moi ses luis. je suis de guyane du 973. j'ai 18 ans et je suis toujour au lycée.
j'aime m'amuser et profiter de la vie.
mes manga favoris sont bleach (trop trop bien), one piece ( assez amusant a lire) et love story ( trop marrant comme histoire).
j'espere pouvoir profiter un max de se site qui ma l'ère bien.
désolé pour les nombreuse faute d'orthographe, se n'est pas ma matière préféré.
j'aime m'amuser et profiter de la vie.
mes manga favoris sont bleach (trop trop bien), one piece ( assez amusant a lire) et love story ( trop marrant comme histoire).
j'espere pouvoir profiter un max de se site qui ma l'ère bien.
désolé pour les nombreuse faute d'orthographe, se n'est pas ma matière préféré.
Invité- Invité
Re: Luis
bienvenue sur le forum, le fait n'est pas de faire des fautes d'orthographes, mais plutôt de ne pas écrire en phonétique, du genre "slt c mwa"
en tout cas bonne intégration du forum et j'espére qu'il te plait, en tout cas si t'a d'autres question, n'hésite pas a contacter un modérateur ou administrateur ,
bonne continuation luis
en tout cas bonne intégration du forum et j'espére qu'il te plait, en tout cas si t'a d'autres question, n'hésite pas a contacter un modérateur ou administrateur ,
bonne continuation luis
ok merci. de toute manière je suis le genre de gas qui se contente de se qu'il as donc ne t'inquiete pas pour sa.
Invité- Invité
ok , sinon essaye de mettre un avatar (tu va dans ton profil) ca serait plus cool si t'en mettez un !
Bienvenue Luis
Je rejoins Admin pour l'écriture phonétique dont je ne suis vraiment pas fan. Aussi, un minimum d'effort serait appréciable. D'autant plus que nous sommes sur un forum et pas un téléphone portable. Problème avec l'orthographe ? Google sert aussi à ca.
Et amuse toi bien sur le forum.
Je rejoins Admin pour l'écriture phonétique dont je ne suis vraiment pas fan. Aussi, un minimum d'effort serait appréciable. D'autant plus que nous sommes sur un forum et pas un téléphone portable. Problème avec l'orthographe ? Google sert aussi à ca.
Et amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenuuuuuue ^^ (chief soit plus gentil tu vas lui fair peur xD lol)
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
bienvenue ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bienvenue à toi Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue parmis nouus!!!
xcocoex- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1