Initial D Soundtracks
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Ost & Partitions de musiques
Page 1 sur 1
Initial D Soundtracks
Voilà juste pour dire que j'ai un petit paquet de musiques d'Initial D (environ 60-70), si quelqu'un en veut il m'envoie un mail
Mais par contre, je sais pas trop comment faire pour en mettre sur le forum, ou en envoyer par mail (taille limite)
Mais par contre, je sais pas trop comment faire pour en mettre sur le forum, ou en envoyer par mail (taille limite)
Invité- Invité
Re: Initial D Soundtracks
tu peut les compresser et les ulpader via un site (exemple : http://www.megaupload.com/fr )
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Si tu pouvais mettre celle du générique de la première saison ça serait cool.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai absolument toutes les musiques de toutes les saisons d'Initial D
Si quelqun a besoin jessayerai de les mettre sur le Forum =)
Si quelqun a besoin jessayerai de les mettre sur le Forum =)
GearSecond- Mage
-
Groupe :
Ok merci, celle du 1er opening elle m'intéresse toujours.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Alors par contre je sais pas du tout les rendre uploadable ni les mettre sur le Forum en teléchargement immédiat
je me renseigne et je te tiens au courant
Edit : Je t'es trouver un lien avec d'aprés la description toute les OST Initial D Si c'est bien le cas sa sera dans selection 1 (Ost saison 1 en trois parti) et sa sera la piste 15 nommé " Around the World " Artiste "Move " Je vais voir avec un Modo si on a le droit de mettre des lienMegupload sur le forum et si c'est le cas je te le donne
je me renseigne et je te tiens au courant
Edit : Je t'es trouver un lien avec d'aprés la description toute les OST Initial D Si c'est bien le cas sa sera dans selection 1 (Ost saison 1 en trois parti) et sa sera la piste 15 nommé " Around the World " Artiste "Move " Je vais voir avec un Modo si on a le droit de mettre des lienMegupload sur le forum et si c'est le cas je te le donne
GearSecond- Mage
-
Groupe :
Ok ça roule, merci.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Donc voici le lien aprés vérification ce sont que les OST de la premiere saison et non la totalité comme le dit le lien
aprés vérification celle que tu cherche est la derniere de la selection 1 (sauf que la c'est la piste 1 mais elle est quan même en derniere --' ) enfin voila =) :CENSURE sur demande de Forumactif
aprés vérification celle que tu cherche est la derniere de la selection 1 (sauf que la c'est la piste 1 mais elle est quan même en derniere --' ) enfin voila =) :CENSURE sur demande de Forumactif
GearSecond- Mage
-
Groupe :
Merci gear second
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Ost & Partitions de musiques
Page 1 sur 1