Salut tout le monde!
+2
Chief0211
Rmanga
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Prénom :
Bonjour (plutôt bonsoir) tout le monde moi c'est Alonzo! j'ai 23 ans et je suis étudiant à l'université de Versailles St Quentin dans les Yvelines. (78)
Loisirs :
A part dormir qui est mon loisir numéro 1 j'aime bien jouer aux jeux vidéos particulièrement les RPG dont mon préféré est Chrono Trigger! Pendant mon temps libre j'aime bien lire des mangas, des bouqins de Stephen king et regarder des films. Je fais un peu de sport :bball: (Taekwondo, Basket et un peu de foot) Et j'aime bien me faire du mal en regardant les matchs du Psg à la télé!
Manga favoris :
mes mangas favoris pour des raisons d'affinités je vais dire les mangas des éditions ki-oon! plus particulièrement ubel blatt, kurokami et tsukihime. Sinon je suis un fan de hajime no ippo, de one piece, de city hunter, dragon quest, familly compo dragon ball(évidement) et de Touch! J'en ai oublié des tonnes mais bon la liste serait interminable!
Autres Détails sur vous :
Je vais plutôt terminer par une citation d'un mangas cité dans mes favoris : "il ne faut pas négliger le pouvoir de l'afro!" :afro:
Bonjour (plutôt bonsoir) tout le monde moi c'est Alonzo! j'ai 23 ans et je suis étudiant à l'université de Versailles St Quentin dans les Yvelines. (78)
Loisirs :
A part dormir qui est mon loisir numéro 1 j'aime bien jouer aux jeux vidéos particulièrement les RPG dont mon préféré est Chrono Trigger! Pendant mon temps libre j'aime bien lire des mangas, des bouqins de Stephen king et regarder des films. Je fais un peu de sport :bball: (Taekwondo, Basket et un peu de foot) Et j'aime bien me faire du mal en regardant les matchs du Psg à la télé!
Manga favoris :
mes mangas favoris pour des raisons d'affinités je vais dire les mangas des éditions ki-oon! plus particulièrement ubel blatt, kurokami et tsukihime. Sinon je suis un fan de hajime no ippo, de one piece, de city hunter, dragon quest, familly compo dragon ball(évidement) et de Touch! J'en ai oublié des tonnes mais bon la liste serait interminable!
Autres Détails sur vous :
Je vais plutôt terminer par une citation d'un mangas cité dans mes favoris : "il ne faut pas négliger le pouvoir de l'afro!" :afro:
Invité- Invité
Re: Salut tout le monde!
bienvenue a toi ^^
mdrrr les patch du psg
bonne presentation amuse toi bien ^^
mdrrr les patch du psg
bonne presentation amuse toi bien ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bienvenue Alonzo
Ahhh, Stephen King, le maître du fantastique. Tu as lu lesquelles de ses oeuvres ? J'ai plus un penchant pour "Ca".
Sinon, superbe présentation et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum.
Ahhh, Stephen King, le maître du fantastique. Tu as lu lesquelles de ses oeuvres ? J'ai plus un penchant pour "Ca".
Sinon, superbe présentation et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Allons-y allons-o..... (bon, ok, blague de mauvais gout sans offenses j'espère )
Je te souhaites la bienvenue mon cher Alonzo Amuse toi bien parmi nous!
Je te souhaites la bienvenue mon cher Alonzo Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue! Très drôle la citation!!!! j'ai bien aimée! j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo!!!
xcocoex- Pirate
-
Groupe :
Bienvenuuuuuuuue ! j espere que tu t amuseras bien ! ^^
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
bienvenue
superdidine- Amiral
-