Kyoto tchuss!
+2
Admin Manga Info
Kyoto
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Kyoto tchuss!
Prénom :Kévin
Loisirs :Le basket, le foot, la musique, mes potes, l'infographie et bien sur les mangas
Manga favoris :one piece
Autres Détails sur vous : Bonjour tout le monde, et bien j'ai découvert ce forum par hasard, il à l'air très sympa.Je suis baigné dans l'univers asiatique ce qui m'a pousser à aimer les mangas.J'ai comme la plupart des gens commencer avec Dragon ball^^.Et aujourd'hui je suis principalement fan de one piece, samurai deeper kyo,naruto,slam dunk etc...
Kyoto
Loisirs :Le basket, le foot, la musique, mes potes, l'infographie et bien sur les mangas
Manga favoris :one piece
Autres Détails sur vous : Bonjour tout le monde, et bien j'ai découvert ce forum par hasard, il à l'air très sympa.Je suis baigné dans l'univers asiatique ce qui m'a pousser à aimer les mangas.J'ai comme la plupart des gens commencer avec Dragon ball^^.Et aujourd'hui je suis principalement fan de one piece, samurai deeper kyo,naruto,slam dunk etc...
Kyoto
Kyoto- Genin
-
Groupe :
Re: Kyoto tchuss!
Bienvenue sur le forum, j'espére qu'il te plait, et qu'il te donnera envi d'y rester et de revenir souvent
bonne intégration, si tu as d'autre questions n'hésite pas a contacter les modérateurs ou administrateurs, ils sont là pour ca !!!
bonne journée
bonne intégration, si tu as d'autre questions n'hésite pas a contacter les modérateurs ou administrateurs, ils sont là pour ca !!!
bonne journée
Oui merci;).
Kyoto- Genin
-
Groupe :
Bienvenue Kyoto
amuse toi bien sur le forum.
amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Merci;).
Kyoto- Genin
-
Groupe :
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
bienvenue ^^
superdidine- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue à toi amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1