Manix
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Manix
Bonjour je m'appelle Manutea mais tout le monde m'appelle Manix (va savoir pourquoi) j'ai 19 ans cette année et j'ai la chance d'habiter Tahiti en polynésie française (bien que pour internet c'est pas la joie avec un debit max de 13Ko/s) et oui je met 5h a ddl 1 épisode d'anime et 5min pour 1 scan lol.
J'aime les manga (animes compris) faires des randonnées dans la montagne a coté de chez moi, évidemment j'aime jouer (toutes sortes de jeux que ce soit PC consoles ou sport) et bien sur état donné mon âge je bois de temps en temps avec des amis mais pas trop non plus.
en ce moment je matte One piece héhé GG mais j'en suis qu'a l'anime donc svp pas de spoil. j'aime bien fairy tail aussi je viens de m'y lancer et bleach (anime) et naruto (par contre là c'est scans).
je tiens a prévenir que je n'ai pas internet tré souvent donc je pourrai avoir des abscences assez longues compte tenue des études que je suis. Voilà j'espère avoir fait une bonne présentation. et ne croyez pas que je suis sadique parce que j'ai fait une longue présentation LOL.
J'aime les manga (animes compris) faires des randonnées dans la montagne a coté de chez moi, évidemment j'aime jouer (toutes sortes de jeux que ce soit PC consoles ou sport) et bien sur état donné mon âge je bois de temps en temps avec des amis mais pas trop non plus.
en ce moment je matte One piece héhé GG mais j'en suis qu'a l'anime donc svp pas de spoil. j'aime bien fairy tail aussi je viens de m'y lancer et bleach (anime) et naruto (par contre là c'est scans).
je tiens a prévenir que je n'ai pas internet tré souvent donc je pourrai avoir des abscences assez longues compte tenue des études que je suis. Voilà j'espère avoir fait une bonne présentation. et ne croyez pas que je suis sadique parce que j'ai fait une longue présentation LOL.
Invité- Invité
Re: Manix
Bienvenue mon cher Manix je te souhaites de bien t'amuser parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Manix
Tahiti, ca fait rêver. Sympa de nous faire partager une vision paradisiaque alors qu'en ce moment, c'est le déluge à Paris.
Je te souhaite de bien t'amuser par ici.
Et pour Internet, on fait avec ce qu'on a. C'est malheureux.
Tahiti, ca fait rêver. Sympa de nous faire partager une vision paradisiaque alors qu'en ce moment, c'est le déluge à Paris.
Je te souhaite de bien t'amuser par ici.
Et pour Internet, on fait avec ce qu'on a. C'est malheureux.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
bienvenue ^^
superdidine- Amiral
-
Groupe :
bienvenuuuuuuuuuuue ! ^^ thaiti .... mmmmmmmm.......... doit y avoir de belle filles en bikini .....^^
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
bienvenue a toi ^^
moi j'aime bien le pseudo lol
moi j'aime bien le pseudo lol
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1