Ohayo
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ohayo
Bon bah je m'appelle Ased, j'ai 16 ans. Je suis dans un petit bled perdu nommé Osny.
Si je suis ici c'est bien évidemment parce que j'aime, aimé c'est faible encore, les mangas, mais aussi la lecture, en particulier les romans genre Da vinci Code.
J'aime aussi le sport, je pratique de la boxe.
Je fouille toujours sur la toile pour me trouver des nouveaux mangas, mais seulement quelques uns me reste graver en mémoire, comme par exemple dernièrement Reborn ( titre complet : KateiKyoushi Hitman Reborn ), Bleach, naruto, One piece, Beck, Love Hina, Lovely complex...
J'espère être le bienvenue
Si je suis ici c'est bien évidemment parce que j'aime, aimé c'est faible encore, les mangas, mais aussi la lecture, en particulier les romans genre Da vinci Code.
J'aime aussi le sport, je pratique de la boxe.
Je fouille toujours sur la toile pour me trouver des nouveaux mangas, mais seulement quelques uns me reste graver en mémoire, comme par exemple dernièrement Reborn ( titre complet : KateiKyoushi Hitman Reborn ), Bleach, naruto, One piece, Beck, Love Hina, Lovely complex...
J'espère être le bienvenue
Invité- Invité
Re: Ohayo
Bien sûr que tu es le bienvenue Besquale
Je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas.
Amuse toi bien sur le forum.
Je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas.
Amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue Ased Bien sur que tu es le bienvenue Amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
bienvenue ^^
superdidine- Amiral
-
Groupe :
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1