Coucou
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Coucou
Bon, je sais, il est un peu tard la... Mais tant pis. Alors... Je me presente... Euh... J'dois dire quoi... ? J'm'appelle Nathalie de pseudo, j'ai 18 ans, et je passe en 2nd Bac Pro Informatique.
Comme mangas j'aime... De tout... Mes preferés ? Bleu indigo, Yureka, Bleach, Enfer et Paradis, Kuro Kami... Et plein d'autres encore (J'ai deja depassé les 100 en collection. C'est bien non ?)
Ensuite en Animé, j'aime beaucoup Bleach, surtout pour les generiques et aussi parce que ils sont tous beaux dedant !!
Mes passions sont la lecture (vous l'aurez comprit), l'ecriture (Et oui, j'ecris une histoire. Je la posterais surement ici a l'occas) Et le dessin (Et oui, je dessine aussi. Je metterais peut etre aussi mes dessins a l'occas).
Voila, c'est tout. Sur ceux, je vous dis a plus tard
Comme mangas j'aime... De tout... Mes preferés ? Bleu indigo, Yureka, Bleach, Enfer et Paradis, Kuro Kami... Et plein d'autres encore (J'ai deja depassé les 100 en collection. C'est bien non ?)
Ensuite en Animé, j'aime beaucoup Bleach, surtout pour les generiques et aussi parce que ils sont tous beaux dedant !!
Mes passions sont la lecture (vous l'aurez comprit), l'ecriture (Et oui, j'ecris une histoire. Je la posterais surement ici a l'occas) Et le dessin (Et oui, je dessine aussi. Je metterais peut etre aussi mes dessins a l'occas).
Voila, c'est tout. Sur ceux, je vous dis a plus tard
Nathalie- Pirate
-
Groupe :
Re: Coucou
Bienvenue Nathalie
rmanga étant absent, c'est moi qui doit entamer le harcèlement des nouveaux membres féminins.
Non, je blague ! On est tous très gentils.
Amuse toi bien sur le forum.
rmanga étant absent, c'est moi qui doit entamer le harcèlement des nouveaux membres féminins.
Amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Bienvenue ma cher Nathalie Je vois que nous avons beaucoup de préférences en commun, on va surement bien s'entendre Je te souhaites de bien t'amuser parmi nous Si tu as des questions, idées, etc... Je suis ouvert à tout
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Chief0211 a écrit:rmanga étant absent, c'est moi qui doit entamer le harcèlement des nouveaux membres féminins.
Mais genre...
Gpremier a écrit:Bienvenue ma cher Nathalie Je vois que nous avons beaucoup de préférences en commun, on va surement bien s'entendre Je te souhaites de bien t'amuser parmi nous Si tu as des questions, idées, etc... Je suis ouvert à tout
Ho... Mais voila qui est interressant... Merci a toi
En fait, plutot merci a vous
Nathalie- Pirate
-
Groupe :
moi absent ? nonnnnnnnnnnnnnnn
enfin si mais dans 5h et 25min ^^
bienvenue a toi Nathalie et te laisse pas faire par mes apprentie harceler ^^
enfin voila dommage je part on pourra pas faire connaissance ^^"
enfin si mais dans 5h et 25min ^^
bienvenue a toi Nathalie et te laisse pas faire par mes apprentie harceler ^^
enfin voila dommage je part on pourra pas faire connaissance ^^"
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Mais si mais si, tu vas revenir non ?
Merci :p
Merci :p
Nathalie- Pirate
-
Groupe :
MDR,
ce cher rmanga. Il ne sera jamais absent dès qu'une fille s'inscrit sur le forum.
Tu as un détecteur ou quoi ?
ce cher rmanga. Il ne sera jamais absent dès qu'une fille s'inscrit sur le forum.
Tu as un détecteur ou quoi ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
héhé ^^
oui je revient dans 2 mois et là je part dans 2h ^^
oui je revient dans 2 mois et là je part dans 2h ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
bienvenue ^^
superdidine- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1