c moi
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
c moi
Bonjour tour le monde je m appelle youness j ai 20ans é jhabite au maroc voila ^^ :joker:
Invité- Invité
Re: c moi
Bienvenu à toi, vonrichtofen !!
peux-tu nous dire tes loisirs et les mangas que tu aimes, s'il te plaît !!
^^
peux-tu nous dire tes loisirs et les mangas que tu aimes, s'il te plaît !!
^^
Invité- Invité
FAIS TA PRESENTATION EN FONCTION DU POST IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 er avertissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m enerve trop!!!!!!!!!!!!!!
ca m enerve trop!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Calme-toi Sword, il a peut-être pas vu !!
Allez, fais moi plaisir et relaxe-toi !!
^^
Allez, fais moi plaisir et relaxe-toi !!
^^
Invité- Invité
bon OK mais c est bien parce que tu as ete sympa avec moi aujourd hui ma petite linoa!!!!
calmecalme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t as peut etre raison , mais ca m enerve quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLAMECALMECALMECALME!!!!!!!
calmecalme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t as peut etre raison , mais ca m enerve quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLAMECALMECALMECALME!!!!!!!
Invité- Invité
si mais la tu as ete beaucoup plus sympa dans la rubrique presentation obligatoi=re a cause de mon originliter des message!
Invité- Invité
sword a écrit:si mais la tu as ete beaucoup plus sympa dans la rubrique presentation obligatoi=re a cause de mon originliter des message!
please sword je ne veux pas te vexer mais ton orthographe est catastrophique :!: un petit effort please
Invité- Invité
je fais ce que je peux mais la dans ce message il y a des fute que j aurai pu eviter , mais comme je l ai dit , ce clavier anglais ne me permet pas de faire les e avec accent et d autre touche , c est chiant!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1