Salut, c'est le kikoolol
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut, c'est le kikoolol
Bon, ben on va pas y aller par 36 chemins =D
Prénom : Nicolas
Loisirs : Jeux vidéos, jeux vidéos et jeux vidéos. Je suis ce qu'on pourrait appeler...un hardcore gamer ? Enfin, en période de vacances, parce que sinon :/
Manga favoris : Que dire ? Death note, Tenjo tenge, Pumpkin Scissor, Full metal panic et...rhhah, je cherche...ayé, trouvé : Code geass
J'ai pas vraiment autre chose à ajouter...je ne m'étais jamais inscris sur un forum sur les mangas, j'espère que ça sera une bonne aventure.
Voili voilou.
Edit : huhuh, cay où pour changer d'avatar ? Je trouve pas l'option, d'habitude c'est dans profil mais là je sèche.
Edit 2: trouvé
Prénom : Nicolas
Loisirs : Jeux vidéos, jeux vidéos et jeux vidéos. Je suis ce qu'on pourrait appeler...un hardcore gamer ? Enfin, en période de vacances, parce que sinon :/
Manga favoris : Que dire ? Death note, Tenjo tenge, Pumpkin Scissor, Full metal panic et...rhhah, je cherche...ayé, trouvé : Code geass
J'ai pas vraiment autre chose à ajouter...je ne m'étais jamais inscris sur un forum sur les mangas, j'espère que ça sera une bonne aventure.
Voili voilou.
Edit : huhuh, cay où pour changer d'avatar ? Je trouve pas l'option, d'habitude c'est dans profil mais là je sèche.
Edit 2: trouvé
Invité- Invité
Re: Salut, c'est le kikoolol
Bienvenue sur le fofo!
Si t'aime les manga tu va être servie, pour ma part je me suis enfilé deux dizaines de chapitre de bleach aujourd'hui .
Si t'aime les manga tu va être servie, pour ma part je me suis enfilé deux dizaines de chapitre de bleach aujourd'hui .
Invité- Invité
Bienvenue kikoolol01
amuse toi bien sur le forum.
amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
bienvenue à toi !!
mdr t'as réussi à trouver trop fort !!
mdr t'as réussi à trouver trop fort !!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue ^^
superdidine- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Nicolas Passe de bon moments parmi nous! Si tu as des questions, idées, etc... Je suis ouvert à tout
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
bienvenue a toi avec un peut de retards mais je n'était pas là ^^
amuse toi bien ^^
amuse toi bien ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1