salut
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut
Prénom : aurelie
Loisirs : la iélé
Manga favoris : Gunnm, l'habitant de l'infini, Claymore, Naruto et tant d'autres
Autres Détails sur vous : J'adore les mangas et dessiner
Loisirs : la iélé
Manga favoris : Gunnm, l'habitant de l'infini, Claymore, Naruto et tant d'autres
Autres Détails sur vous : J'adore les mangas et dessiner
Invité- Invité
Re: salut
bienvenue ^^
juste un truc qui m'intrigue, il y a écrit que tu a 22ans et pourtant tu a écrit que tu avais 21ans Oo
juste un truc qui m'intrigue, il y a écrit que tu a 22ans et pourtant tu a écrit que tu avais 21ans Oo
superdidine- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue kodak
Ouais, une nouvelle fille!
Amuse toi bien sur le forum.
Didine, encore une fois, si son anniversaire tombe dans quelques semaines, pas la peine de dire qu'elle a 21. Et puis, c'est toujours plus de 18, donc aucun changement à ce niveau.
Ouais, une nouvelle fille!
Amuse toi bien sur le forum.
Didine, encore une fois, si son anniversaire tombe dans quelques semaines, pas la peine de dire qu'elle a 21. Et puis, c'est toujours plus de 18, donc aucun changement à ce niveau.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
nan ce que je veux dire c'est que pour les autres ok, c'est moins dans le profil que dans la présentation mais là c'est plus Oo
comme si je disais que j'avais 20ans alors que j'ai 21ans à ma date d'anniversaire, tu vois?
comme si je disais que j'avais 20ans alors que j'ai 21ans à ma date d'anniversaire, tu vois?
superdidine- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue Aurelie Amuse toi bien parmi nous! Si tu as des questions, idées, etc... Je suis ouvert à tout (désolé de mon retard, je suis souvent absent c'est dernier temps )
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
salut et
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
bienvenue a toi avec un peut de retards mais je n'était pas là ^^
amuse toi bien ^^
amuse toi bien ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1