Salut salut!
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut salut!
Bonjour bonjour! Bon pour commencer je m'appelle shamsy (et je suis bien une fille vu mon nom y en a qui se trompe ) j'ai 16 ans,je suis en seconde et j'habite à nice.
Bah j'aime bien lire,écouter de la musique,faire du roller et, ça peut paraître bizarre mais j'aime aussi l'endurance .
Les mangas que je préfère sont enfer et paradis, air gear et variante.
J'ai commencer les mangas un jour où j'avais rien à faire ( comme d'hab quoi ) avec naruto et enfer et paradis.
Contrairement à ce que certains peuvent penser je ne suis pas une otaku ,ça fait bizarre de dire ça dans un site consacré aux mangas donc aux otakus, je sens que je vais être mal aimé ici aussi .Mais ne vous méprenez pas je n'ai rien contre les otakus ! ( petit rattrapage pour survivre ).
Sinon je suis une personne assez "pacifiste" à part contre les méchants,vilains pas gentils qui me lancent des piques !
Bon bah voilà je crois avoir fini donc salut !! et merci à ceux qui se sont donnés la peine de lire mon long speach :flower: peace and love!
Bah j'aime bien lire,écouter de la musique,faire du roller et, ça peut paraître bizarre mais j'aime aussi l'endurance .
Les mangas que je préfère sont enfer et paradis, air gear et variante.
J'ai commencer les mangas un jour où j'avais rien à faire ( comme d'hab quoi ) avec naruto et enfer et paradis.
Contrairement à ce que certains peuvent penser je ne suis pas une otaku ,ça fait bizarre de dire ça dans un site consacré aux mangas donc aux otakus, je sens que je vais être mal aimé ici aussi .Mais ne vous méprenez pas je n'ai rien contre les otakus ! ( petit rattrapage pour survivre ).
Sinon je suis une personne assez "pacifiste" à part contre les méchants,vilains pas gentils qui me lancent des piques !