NIP/TUCK
+6
tara1990
charlot23
wolfkami
articman
karasunome
kaiteki
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
NIP/TUCK
Pour moi l'une des meilleurs série télévisé s'appele nip/tuck vous me diré pourquoi ben tout simplement parcqu'il ose vous montrer ce que les ames sensibles craignent de voir, frontale crue, teintée d'humour noir, dérangeante et sans tabous, pas de doutes vous ne sortirez pas indemnes de nip/tuck. Voici un résumé qui vous mettra l'eau à la bouche:
Miami ses plages, ses dollars, ses faux-semblants, son culte du corps, du paraitre siliconé. 2 chirurgiens esthétiques Sean MacNamara et Christian Troy sont associés a la clinique et amis. Dans la vie tout les oppose le Dr McNamara est un véritable virtuose du bistouri, il est très consciencieux et excelle dans l'art de manipuler les chairs, plutot introverti il incarne les valeurs morales de l'amérique, aussi père de deux enfants Matt et Anie mais sa relation avec sa femme Julia bat de l'aile.
A l'opposé Dr troy est un célibataire endurci, arrogants sans états d'ames, qui aime l'argent, et surtout les FEMMES, ces conquetes passent très vite du bloc à sa chambre son appétit de succès le mène très souvent a de dangereux excès et prêt à tout pour faire tourner sa clinique.
Chacune des consultations commence par la phrase " dites-nous ce que vous n'aimez pas chez vous". Ils n'hésitent pas a transgresser tout les tabous pour répondre au demande de leurs clients même si c'est éthiquement TRES incorect ( truand en fuite contraint de changer de visage transsexuel mal dans sa peau, prostituée qui présente des stigmates du christ et j'en passe).
Pour conclure nip/tuck est la série qui parle de tout ce qui est tabous homosexualité, inseste, pédophilie, viol, meutre tout ce que vous pouvez imaginer et biensur avec un humour noir
REGARDER TOUS NIP/TUCK
Miami ses plages, ses dollars, ses faux-semblants, son culte du corps, du paraitre siliconé. 2 chirurgiens esthétiques Sean MacNamara et Christian Troy sont associés a la clinique et amis. Dans la vie tout les oppose le Dr McNamara est un véritable virtuose du bistouri, il est très consciencieux et excelle dans l'art de manipuler les chairs, plutot introverti il incarne les valeurs morales de l'amérique, aussi père de deux enfants Matt et Anie mais sa relation avec sa femme Julia bat de l'aile.
A l'opposé Dr troy est un célibataire endurci, arrogants sans états d'ames, qui aime l'argent, et surtout les FEMMES, ces conquetes passent très vite du bloc à sa chambre son appétit de succès le mène très souvent a de dangereux excès et prêt à tout pour faire tourner sa clinique.
Chacune des consultations commence par la phrase " dites-nous ce que vous n'aimez pas chez vous". Ils n'hésitent pas a transgresser tout les tabous pour répondre au demande de leurs clients même si c'est éthiquement TRES incorect ( truand en fuite contraint de changer de visage transsexuel mal dans sa peau, prostituée qui présente des stigmates du christ et j'en passe).
Pour conclure nip/tuck est la série qui parle de tout ce qui est tabous homosexualité, inseste, pédophilie, viol, meutre tout ce que vous pouvez imaginer et biensur avec un humour noir
REGARDER TOUS NIP/TUCK
Invité- Invité
Re: NIP/TUCK
Mi j'adore e fait qu'il parle de tut sans tabou dans cette série avec des scène très crues... âme sensible s'abstenir ( la saisn avec le découpeur était vaiment gore et stressante...)
Invité- Invité
Que... ? Un topic sur une de mes séries préférées ici ? C'est Byzance ou quoi ? J'aime beaucoup Nip/Tuck tant pour la dynamique réellement trash du scénario et le charisme des personnages que pour l'aspect médical. Une très bonne série
Invité- Invité
Ca cest une série elle est trash à souhait. Et les acteurs sont géniaux surtotu McMahon. Et il y a tout le temps des guestes de choix. Une série à ne pas manquer.
Invité- Invité
si si trop bien <3 (trop beaux xD)
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
poilante ???
mdr
mdr
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais marrante si tu veux
n'empeche c'est con dans le dernier episode de mardi christian il a tuer une femme
n'empeche c'est con dans le dernier episode de mardi christian il a tuer une femme
Invité- Invité
Ce n'est pas une série à mettre dans toutes les mains...Mais qu'est-ce qu'on se marre ^^...Le toucheur rectal en série...c'était vraiment con comme truc...dommage qu'il ne soit apparu que dans un seul épisode et pfiou....envolé...Ca aurait été une piste marante à explorer (pour le moins qu'on puisse le dire)
Invité- Invité
ah nip tuck ça c est de la série, j ai vu tous les épisodes ils sont géniaux :p mais la 5è saison fini bizar :s
karasunome- Shinigami
-
Groupe :
j ai pas trop compris ce qu'il veulent exprimer dans cette série mais c est pas mal fait !!
articman- Mage
-
Groupe :
Cette série est super . Sa montre bien que les gens n'accorde de l'importance qu'a leur apparence et que les médecin doivent finir par oublier leur idéaux pour finir par faire des opération qu'il juge inutile.En plus cette séries fait très réaliste au niveau des intervention durant la 1er saison g pas pue regarder en entière une seul opération mais a la saison 5 c'est passer (je me suis habituer a la vue du sang ?)
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
au quebec cette serie passe a serie + et je l adore les personnage vraiment son fantastique et ses des vrai cochons vraiment
j adore bravo au scénariste un chef d'œuvres
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes merci ^^
j adore bravo au scénariste un chef d'œuvres
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes merci ^^
charlot23- Genin
-
Groupe :
J,aime beaucoup cette série car J,aime la médecine et tout se qui si rapproche. Voir comme il font les intervention me donne le gout de n'en faire aussi. L'épisode que j'ai trouver la plus drôle ces quand la femme voulais avoir une orgasme sensible trop drôle.(elle la eu son orgasme sensible)
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Ah j'étais triste comme elle s'est terminée. C'est MA série préférée. J'ai grandi avec et bon... héhé quoi de mieux que Nip/tuck pour éduquer ?^^
La fin m'a un peu déçu mais je m'attendais à une telle conclusion. En fait, tous les fans devaient s'y attendre.
Sinon j'avais appris que les deux dernières saisons avaient une audience très basse. Ca m'a fait de la peine pour cette série hors du commun mais bon, je suppose que toute bonne chose a une fin et que pour mettre un terme à une série aux Etats-Unis, il faut qu'elle se ramasse au niveau de l'audience.
La fin m'a un peu déçu mais je m'attendais à une telle conclusion. En fait, tous les fans devaient s'y attendre.
Sinon j'avais appris que les deux dernières saisons avaient une audience très basse. Ca m'a fait de la peine pour cette série hors du commun mais bon, je suppose que toute bonne chose a une fin et que pour mettre un terme à une série aux Etats-Unis, il faut qu'elle se ramasse au niveau de l'audience.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Nip tuck est une série vraiment pas mal du tout ! Par contre je trouve que plus on avance dans les saisons plus sa devient du nimporte quoi. En fait, j'aime bien la série mais bon il arrive tout le temps des trucs improbable !
Gerald32- Genin
-
Groupe :
Roronoa D Chris Tu as totalement raison .
NIP TUCK est une série hors du commun => JE l'adooraiis mais j'ai pas vraiment aimé la fin, tout comme toi, et c'était prévisible
Enfin, parfois ça m'arrive de rechecker quelques épisodes, sur M6 par exemple, ça me rappelle le bon vieux temps
NIP TUCK est une série hors du commun => JE l'adooraiis mais j'ai pas vraiment aimé la fin, tout comme toi, et c'était prévisible
Enfin, parfois ça m'arrive de rechecker quelques épisodes, sur M6 par exemple, ça me rappelle le bon vieux temps
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1