Eyeof
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Eyeof
Salut à tous,
Je suis plutôt fan de mangas depuis à peu près 3-4ans, ce qui m'a poussé à venir m'inscrire sur ce site d'une qualité remarquable. J'ai un certain âge, ce qui n'empêche pas d'apprécier des mangas tels que Naruto (j'en suis au tome 34), One Piece (lu de manière désordonnée), et même Détective Conan, avec au passage un petit faible pour l'innocence de Love Story. Voilà pour moi, sinon j'habite en région parisienne
Je suis plutôt fan de mangas depuis à peu près 3-4ans, ce qui m'a poussé à venir m'inscrire sur ce site d'une qualité remarquable. J'ai un certain âge, ce qui n'empêche pas d'apprécier des mangas tels que Naruto (j'en suis au tome 34), One Piece (lu de manière désordonnée), et même Détective Conan, avec au passage un petit faible pour l'innocence de Love Story. Voilà pour moi, sinon j'habite en région parisienne
Invité- Invité
Re: Eyeof
Bienvenue eyeof
ce serait bien si tu pouvais supprimer ton autre post de présentation.
Sur ce, amuse toi bien sur le forum.
Dark Heart, sa présentation ne me semble pas incomplète, bien que la mise en forme ne soit pas des plus sexy.
ce serait bien si tu pouvais supprimer ton autre post de présentation.
Sur ce, amuse toi bien sur le forum.
Dark Heart, sa présentation ne me semble pas incomplète, bien que la mise en forme ne soit pas des plus sexy.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
bienvenue ^^
superdidine- Amiral
-
Groupe :
sa doit etre pour sa j'ai pas du tout voir j'ai du mal a lire une présentation quand elle est en bloc
Invité- Invité
bienvenue a toi avec un peut de retards mais je n'était pas là ^^
amuse toi bien ^^
amuse toi bien ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1