Présentation of qzerfty
+2
superdidine
Chief0211
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation of qzerfty
Prénom :Yohan
Loisirs : Bowling, sports, jeux vidéos, mangas
Manga favoris : L'incontournable dragon ball, cela va de soit, mais je reste cloué devant la fin de death note, j'adore particulièrement, je suis aussi fan de bleach et naruto me plait de plus en plus =).
Autres Détails sur vous : Je suis lycéen, terminal STi (j'ai redoublé...), je suis sportif de haut niveau dans le bowling.
Je fais aussi de la musculation à mes heures perdues.
Et surtout, MANGER DES POMMES.
Loisirs : Bowling, sports, jeux vidéos, mangas
Manga favoris : L'incontournable dragon ball, cela va de soit, mais je reste cloué devant la fin de death note, j'adore particulièrement, je suis aussi fan de bleach et naruto me plait de plus en plus =).
Autres Détails sur vous : Je suis lycéen, terminal STi (j'ai redoublé...), je suis sportif de haut niveau dans le bowling.
Je fais aussi de la musculation à mes heures perdues.
Et surtout, MANGER DES POMMES.
Invité- Invité
Re: Présentation of qzerfty
Bienvenue Yohan
J'espère me tromper mais tu n'as pas tapé ton pseudo à la sauvage ? Genre azerty qui pourrait tout aussi bien faire l'affaire ?
Bref, amuse toi bien sur le forum.
J'espère me tromper mais tu n'as pas tapé ton pseudo à la sauvage ? Genre azerty qui pourrait tout aussi bien faire l'affaire ?
Bref, amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Et bien pour l'histoire du pseudo, il y a plusieurs années, j'ai voulu m'inscrire sur un site, j'étais jeune t donc mon père m'a aidé.
J'ai tester 2 ou 3 trucs et mon père a dit, "ça marche pas, rien ne sera pris regarde"
il a tapé qzerfty, et malheureusement, ça a marché.
Je me suis retrouvé avec un pseudo à la mord moi le noeud que j'ai fini par apprécié ^^.