Présentation of qzerfty
+2
superdidine
Chief0211
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation of qzerfty
Prénom :Yohan
Loisirs : Bowling, sports, jeux vidéos, mangas
Manga favoris : L'incontournable dragon ball, cela va de soit, mais je reste cloué devant la fin de death note, j'adore particulièrement, je suis aussi fan de bleach et naruto me plait de plus en plus =).
Autres Détails sur vous : Je suis lycéen, terminal STi (j'ai redoublé...), je suis sportif de haut niveau dans le bowling.
Je fais aussi de la musculation à mes heures perdues.
Et surtout, MANGER DES POMMES.
Loisirs : Bowling, sports, jeux vidéos, mangas
Manga favoris : L'incontournable dragon ball, cela va de soit, mais je reste cloué devant la fin de death note, j'adore particulièrement, je suis aussi fan de bleach et naruto me plait de plus en plus =).
Autres Détails sur vous : Je suis lycéen, terminal STi (j'ai redoublé...), je suis sportif de haut niveau dans le bowling.
Je fais aussi de la musculation à mes heures perdues.
Et surtout, MANGER DES POMMES.
Invité- Invité
Re: Présentation of qzerfty
Bienvenue Yohan
J'espère me tromper mais tu n'as pas tapé ton pseudo à la sauvage ? Genre azerty qui pourrait tout aussi bien faire l'affaire ?
Bref, amuse toi bien sur le forum.
J'espère me tromper mais tu n'as pas tapé ton pseudo à la sauvage ? Genre azerty qui pourrait tout aussi bien faire l'affaire ?
Bref, amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Et bien pour l'histoire du pseudo, il y a plusieurs années, j'ai voulu m'inscrire sur un site, j'étais jeune t donc mon père m'a aidé.
J'ai tester 2 ou 3 trucs et mon père a dit, "ça marche pas, rien ne sera pris regarde"
il a tapé qzerfty, et malheureusement, ça a marché.
Je me suis retrouvé avec un pseudo à la mord moi le noeud que j'ai fini par apprécié ^^.
Mais il est vrais que si un admin pouvait le transformé en yohan si il avait le temps, je serais pas contre =D.
J'ai tester 2 ou 3 trucs et mon père a dit, "ça marche pas, rien ne sera pris regarde"
il a tapé qzerfty, et malheureusement, ça a marché.
Je me suis retrouvé avec un pseudo à la mord moi le noeud que j'ai fini par apprécié ^^.
Mais il est vrais que si un admin pouvait le transformé en yohan si il avait le temps, je serais pas contre =D.
Invité- Invité
bienvenue ^^
superdidine- Amiral
-
Groupe :
mdr trop doué ..
oo un amateur de pomme a la riyuk?? niak préfère L moi <3 <3
bienvenue !
bienvenue !
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
C'est surtout un slogan des mecs d'une parodie que j'adore tout particulièrement X).kaiteki a écrit:mdr trop doué ..
bienvenue !
Merci à tous .
Invité- Invité
Bienvenu, très belle présentation!
Si tu a aimer death note jte conceil Code geass (que tu trouvera sur wat Tv) ya deux saison de sorti, sa ressemble beaucoup a death note sur l'esprit mais en mieux je trouve, le héros nous surprend beaucoup plus.
Si tu a aimer death note jte conceil Code geass (que tu trouvera sur wat Tv) ya deux saison de sorti, sa ressemble beaucoup a death note sur l'esprit mais en mieux je trouve, le héros nous surprend beaucoup plus.
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un hébergeur de vidéo (en effet sa n'existe pas en scan, les créateur ont attaquer direct a la vidéo, ce qui donne une qualité certaine a la série)
Wat Tv c'est un site francais qui offre des vidéo en streaming donc, toutes les série dessus sont complete tu tombera pas sur des gros trous
Wat Tv c'est un site francais qui offre des vidéo en streaming donc, toutes les série dessus sont complete tu tombera pas sur des gros trous
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ok, merci beaucoup, j'irais faire un tour dés que j'en aurais le temps .
Invité- Invité
bienvenu^^
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
bienvenue a toi ^^
amuse toi bien
amuse toi bien
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
- Prénom :Djémil
- Loisirs : handball, informatique, mangassssss
- Manga favoris :air gear, saint seiya épisode g, et love story
- Autres Détails (Facultatif) : jai été initié o mangas javais 7-8 ans lol et depuis j'en est des tonne lol voilaaaa ^^...
- Loisirs : handball, informatique, mangassssss
- Manga favoris :air gear, saint seiya épisode g, et love story
- Autres Détails (Facultatif) : jai été initié o mangas javais 7-8 ans lol et depuis j'en est des tonne lol voilaaaa ^^...
Invité- Invité
Et bien je te dit bienvenue toi qui a un pseudo dur à dire lol :-D
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1