Presentation
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Presentation
Hi men, I'm Twuyo
J'ai 19 ans (utiles pour les hentai ^^)
Ca faisait un peu de temps que je passais sur ce site et les heintai m'ontdécidé à m'inscrire
Je suis américain mais parle francais (je vais vivre en france en septembre) donc je voulais m'inscrire sur un site francais.
Mes mangas préférés sont Bleach, Death Note, GTO.
J'ai 19 ans (utiles pour les hentai ^^)
Ca faisait un peu de temps que je passais sur ce site et les heintai m'ontdécidé à m'inscrire
Je suis américain mais parle francais (je vais vivre en france en septembre) donc je voulais m'inscrire sur un site francais.
Mes mangas préférés sont Bleach, Death Note, GTO.
Invité- Invité
Re: Presentation
welcome twuyo this forum is great but its not only about the hentai my friend! we are here to enjoy mangas first!
Invité- Invité
Bienvenue a toi Twuyo !!
Vegeto, il a dit qu'il savait parler francais alors pour mon bien et compréhension plus facile parle francais s'il te plait
[ Rassure toi j'ai compris mais mon niveau d'anglais reste tout de meme limité voir médiocre ]
Content de voir que tu te débrouilles mais moi je vais plus rien suivre si y en a trop ^^
Sinon ce que tu peux faire c'est parler anglais et traduire juste en dessous LOL !!
J'en demande peut être trop Fait comme tu le sens en fait !!
Vegeto, il a dit qu'il savait parler francais alors pour mon bien et compréhension plus facile parle francais s'il te plait
[ Rassure toi j'ai compris mais mon niveau d'anglais reste tout de meme limité voir médiocre ]
Content de voir que tu te débrouilles mais moi je vais plus rien suivre si y en a trop ^^
Sinon ce que tu peux faire c'est parler anglais et traduire juste en dessous LOL !!
J'en demande peut être trop Fait comme tu le sens en fait !!
Invité- Invité
Hi Twuyo !!!
je plaisante Sois le bienvenu sur ce forum !!
Amuse-toi bien !!
^^
je plaisante Sois le bienvenu sur ce forum !!
Amuse-toi bien !!
^^
Invité- Invité
Y a pas de mal c'est juste que je ne suis pas tres doué mais fais pas attention tu es libre de faire comme tu l'entends
Fais pas attention a ce que j'ai dis
Tu as simplement de la chance d'etre bon en anglais
Fais pas attention a ce que j'ai dis
Tu as simplement de la chance d'etre bon en anglais
Invité- Invité
ok merci nick t'en fais pas ici c'est un forum 100 % french donc c'est la langue première que ce soit ici ou pour le québec
Invité- Invité
Prénom : Majid
Localisation : en vacances au Maroc en ce moment, mais jrepar a Paris demain... snif
Loisir : musique musique musique, jfai un peu de tout, je jou o piano, a la gratte, o violon et un pti peu a la batterie
Manga favoris : ceu ke je prefer c trinity blood, bleach, naruto, death note
Localisation : en vacances au Maroc en ce moment, mais jrepar a Paris demain... snif
Loisir : musique musique musique, jfai un peu de tout, je jou o piano, a la gratte, o violon et un pti peu a la batterie
Manga favoris : ceu ke je prefer c trinity blood, bleach, naruto, death note
Invité- Invité
tu es le bienvenue mjidoo mais faudrait poster un nouveau sujet au lieu de mettre ta présentation sur celle d'un autre.
Invité- Invité
Bienvenu Mjidoo !!
mais je vais faire la même remarque que Super Vegeto !!
^^
mais je vais faire la même remarque que Super Vegeto !!
^^
Invité- Invité
hello twuyo , welcome in this forum!
salut twuyo , bienvenu dans ce forum
quand a toi mjidjo bienvenu mais tu aurai pu faire un autre sujet quand meme!!!!!!!!!!
AH JE SUIS DECU!!!!!!!!!!!!!!!!
salut twuyo , bienvenu dans ce forum
quand a toi mjidjo bienvenu mais tu aurai pu faire un autre sujet quand meme!!!!!!!!!!
AH JE SUIS DECU!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
oui mais dans les presentations obligatoire , je suis souvent decu et enerver!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1