Highlander
+6
Kirua
kisuke sama
chewee
TDS
kingmed
kaiteki
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
Highlander
J'avais adoré le premier film (mieux vaut ne pas parler des autres ) et j'étais un fan de la série.
A priori, la série est rediffusée sur W9 je crois
Folken
A priori, la série est rediffusée sur W9 je crois
Folken
Invité- Invité
Re: Highlander
heu oui ^^ depuis longtemps !! (juste avant charmed)
héhé vive "l'appening" !!!
here we are born to be kings
we're the princes of the universe
i'm immortal, i have inside me blood of kings
i've no rival, no man can be my equal
take me to the future of your world
héhé vive "l'appening" !!!
here we are born to be kings
we're the princes of the universe
i'm immortal, i have inside me blood of kings
i've no rival, no man can be my equal
take me to the future of your world
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
xD oui on se comprend ...
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
je ne connais pas dutout mais c'est pas aussi un film avec stalone? XD
kingmed- Shinigami
-
Groupe :
ERf Stallone, loin du compte...avec Christophe Lambert, oui, je ne sais plus comment s'appelle l'acteur de Duncan McLeode du clan des McLeod, mais il a quand même la classe. Et bien sur la BO de Queen est magique !
chewee- Juunin
-
Groupe :
j'ai aimer la serie et ainsi que les film mais je n'es pa eu l'occasion de regarder le film 4 et 5 ceux avec christophe lambert et adrian paul ?
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
Highlander d'abord fut un film avec Steven Seagal puis dans les années 90 y a eu un dessin animé qui a paru.
les films qui viennent après sont pas mal ça mérite le coup d'oeil.
les films qui viennent après sont pas mal ça mérite le coup d'oeil.
Kirua- Capitaine de division
-
Groupe :
Steven Seagal dans Highlander? Euh..... pardon?
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Oups punaise ! la gaffe
Je voulais dire plutôt Stallone.
Je voulais dire plutôt Stallone.
Kirua- Capitaine de division
-
Groupe :
Je savais même pas qu'il y avait des films ^^ A vrai dire, j'avais d'abord vu un manga *hightlander* et puis je suis tombée sur la série, mais y'a pas à dire, j'aime pas du tout ^^ Quelle drôle de série, surtout qu'il me semble qu'au fur et à mesure des épisodes, le héro qui n'est pas censé vieillir a les cheveux qui commence à déteindre ^^ Mah, je suis peut-être trop tatillonne, ça ils pouvaient pas vraiment l'éviter.
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non, non Kirua, je ne peux pas laisser passer ça, Steven Seagal tu peux l'avoir confondu avec Adrian Paul qui joue Duncan McLeod dans la série télé pour les longs cheveux.
Mais Stallone, non, t'as pas le droit, Highlander c'est cocorico ! C'est Christophe Lambert ! Dans le rôle de Connor McLeod et ce pour chaque film !
Enfin c'est pas non plus 100% notre génération, tu es pardonné ^^
Et je reviens sur le générique de la série sur fond de Queen : "Princes of the Universe", je sais pas si c'est à cause de la série, mais c'est une de mes préférés de Queen !
Mais Stallone, non, t'as pas le droit, Highlander c'est cocorico ! C'est Christophe Lambert ! Dans le rôle de Connor McLeod et ce pour chaque film !
Enfin c'est pas non plus 100% notre génération, tu es pardonné ^^
Et je reviens sur le générique de la série sur fond de Queen : "Princes of the Universe", je sais pas si c'est à cause de la série, mais c'est une de mes préférés de Queen !
chewee- Juunin
-
Groupe :
oulaa, cette serie date de bien longtemps, je regardais quand j'étais plus jeune, mais je l'avais completement zapper...
Quand j'aurais du temps, je prendrais les choses en main pour revisionner la serie^^
Quand j'aurais du temps, je prendrais les choses en main pour revisionner la serie^^
reka- Genin
-
Groupe :
Alors mettons les choses au clair :
Dans Highlander (que ce soit le 1, le 2, le 3, ou le 4 (il y a même un 5, mais je l'ai trouvé qu'en VOSTFR : Highlander V : La source, dont le héros est Duncan (Adrian Paul))), les acteurs connus qu'on peut y trouver sont : Sean Connery, Christophe Lambert, et Adrian Paul. A aucun moment on y voit Stallone ou Steven Seagal^^ (même du côté des immortels méchants)
Bref, ceci étant dit, c'est bien
Pour les musiques de Queen, elles sont toutes sublimes, mais c'est vrai que cette série a aidé les plus jeunes à connaitre Queen, et que de fait elle devient une des plus connues et appréciées (moi j'écoutais Queen avec mon père, donc je me compte pas dans les plus jeunes puisque j'ai découvert ce groupe avec l'ancienne génération :p)
Dans Highlander (que ce soit le 1, le 2, le 3, ou le 4 (il y a même un 5, mais je l'ai trouvé qu'en VOSTFR : Highlander V : La source, dont le héros est Duncan (Adrian Paul))), les acteurs connus qu'on peut y trouver sont : Sean Connery, Christophe Lambert, et Adrian Paul. A aucun moment on y voit Stallone ou Steven Seagal^^ (même du côté des immortels méchants)
Bref, ceci étant dit, c'est bien
Pour les musiques de Queen, elles sont toutes sublimes, mais c'est vrai que cette série a aidé les plus jeunes à connaitre Queen, et que de fait elle devient une des plus connues et appréciées (moi j'écoutais Queen avec mon père, donc je me compte pas dans les plus jeunes puisque j'ai découvert ce groupe avec l'ancienne génération :p)
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1