Dragonball Z
+5
Ellminsterr
kaiteki
lakteup
prosti
sharinke
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dragonball Z
oui mais cell et bu c'est quand meme geniale aussi
c'est pour repondre a
Invité
Invité
Sujet: Re: Dragonball Z Ven 3 Aoû - 22:29
--------------------------------------------------------------------------------
mon avis personnel sur dbz est qu'au niveau de l'histoire seul dragon ball et dbz jusqu'a freezer en vaut la peine
c'est pour repondre a
Invité
Invité
Sujet: Re: Dragonball Z Ven 3 Aoû - 22:29
--------------------------------------------------------------------------------
mon avis personnel sur dbz est qu'au niveau de l'histoire seul dragon ball et dbz jusqu'a freezer en vaut la peine
Invité- Invité
oaui c'est clair il ne faut pas confondre les torchons et les serviettes, dbgt n'a rien a voir avec db et dbz
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
ba moi j'aime pas mais si vous savez pas encore les 1ères images du films sont apparamment dispo sur manga-news même si j'ai pas trouvé où exactement -_-"
mais bon j'ai pas vraiment cherché
mais bon j'ai pas vraiment cherché
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Précurseur mais il a pris 1 sacrée claque désormais !
Dans le temps c'était le seul niveau baston presque maintenant il y en a à profusion
Dans le temps c'était le seul niveau baston presque maintenant il y en a à profusion
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Je trouve que c'est un manga, qui a un certain charme . Car tout d'abord il a un super personnage principal Sangoku. Sangoku c'est le top du personnage principal ; ce personnage et tout bonnement merveilleux , il mange beaucoup ce qui est assez amusant . Mais il a aussi un certain charisme que lui seule a , il est tout à la fois il est de nature méchant , mais à cause d'un petit accident il devient gentille, mais il conserve toutes ces capacités . Et de cette gentillesse il en tire une certaine insouciance ce qui fait l'humour de Dragon Ball z.
Ensuite il y a les personnages secondaires qui eux aussi font vivre ce manga. Qui ont chacun leurs personnalités et sur leurs espèces, il y a des nameks, des cyborgs, des sayiens, etc. . Ce qui fait une diversité dans les personnages et donc dans le manga .
Il y a aussi le concepte de ce manga qui est plutot bien, un bébé sayiens qui est envoyer sur terre , mais qui devient gentille, qui s''attache au humain, et qui protège la terre jusqu'a la fin .
je trouve que c'est un manga avec un carisme, de l'humour, des merveilleux dialogue, des super personnage principaux comme secondaire et des dessin qui ce sont améliorer du début jusqu'a la fin .
Donc pour conclure c'est le manga fondateur .
Ensuite il y a les personnages secondaires qui eux aussi font vivre ce manga. Qui ont chacun leurs personnalités et sur leurs espèces, il y a des nameks, des cyborgs, des sayiens, etc. . Ce qui fait une diversité dans les personnages et donc dans le manga .
Il y a aussi le concepte de ce manga qui est plutot bien, un bébé sayiens qui est envoyer sur terre , mais qui devient gentille, qui s''attache au humain, et qui protège la terre jusqu'a la fin .
je trouve que c'est un manga avec un carisme, de l'humour, des merveilleux dialogue, des super personnage principaux comme secondaire et des dessin qui ce sont améliorer du début jusqu'a la fin .
Donc pour conclure c'est le manga fondateur .
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Pareil que Biboub j'ai grandi avec sangoku et krilin..... en même temps que Ken le survivant, Seya et les autres du club Dorothée....haaa la belle époque....
Dragon Ball puis Dragon Ball Z, malheureusement les americains sont passés par là et on a vu la naissance du Dragon Ball GT qui a massacré l'oeuvre d' Akira Toriyama
et le Dragon Ball Z Kaï qui lui nous montre certe de nouvelles scène du manga mais en fait disparaître des tonnes......
Bref en un mot comme en cent....... vive DBZ
Dragon Ball puis Dragon Ball Z, malheureusement les americains sont passés par là et on a vu la naissance du Dragon Ball GT qui a massacré l'oeuvre d' Akira Toriyama
et le Dragon Ball Z Kaï qui lui nous montre certe de nouvelles scène du manga mais en fait disparaître des tonnes......
Bref en un mot comme en cent....... vive DBZ
xynder- Juunin
-
Groupe :
Pour info, il y avait un quizz géant sur DBZ à la Japan Expo ce Vendredi ^^
ringo o tabemasu ka- Pirate
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 2 sur 2