Yo !!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Yo !!!
Salut a tous je m'appele Gael (en vrai) ^^
J'ai 18 ans J'habite a blois dans le 41. J'aime les mangas, ma guitare, ma moto, le foot us
j'adore dbz (un classic), naruto, bleach, eyeshield 21, nicky larson ^^ et plein d'autre mai je vais pas faire un post de 5 pages
ben voila c'est a peu pres tout
ah si j'oubliais bonne continuation pour le forum tchou
J'ai 18 ans J'habite a blois dans le 41. J'aime les mangas, ma guitare, ma moto, le foot us
j'adore dbz (un classic), naruto, bleach, eyeshield 21, nicky larson ^^ et plein d'autre mai je vais pas faire un post de 5 pages
ben voila c'est a peu pres tout
ah si j'oubliais bonne continuation pour le forum tchou
Invité- Invité
Re: Yo !!!
Je vois que tu as été accueilli par celle que je vais dorénavant appelée la mascotte du forum, j'ai nommé Linoa64.
Donc moi aussi, je te souhaite la bienvenue et te souhaite de t'amuser ici.
Pour Linoa : ça y est, c'est décidé, maintenant pour moi, tu seras la mascotte du forum
Donc moi aussi, je te souhaite la bienvenue et te souhaite de t'amuser ici.
Pour Linoa : ça y est, c'est décidé, maintenant pour moi, tu seras la mascotte du forum
Invité- Invité
C'est paut etre un peu plus représentatif des mangas
Choix judicieux !!
Mais lui tout seul, les autres mangas vont se sentir délaissés
Même si la majorité des membres du forum aime Naruto
Choix judicieux !!
Mais lui tout seul, les autres mangas vont se sentir délaissés
Même si la majorité des membres du forum aime Naruto
Invité- Invité
bon alors pourquoi ne pas faire comme l'avait proposé Masterfabi, un mélange entre les différents mangas !!
Au fait, je plaisantais au sujet de Kakashi et je suis sure que tu l'avais compris !!!
^^
Au fait, je plaisantais au sujet de Kakashi et je suis sure que tu l'avais compris !!!
^^
Invité- Invité
Oui ne t'inquiete pas j'avais bien compris
Et je suis tout a fait daccord avec l'idée de Masterfabi
j'attends avec impatience ce qu'il va nous proposer
Et je suis tout a fait daccord avec l'idée de Masterfabi
j'attends avec impatience ce qu'il va nous proposer
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1