Amateurs de Mangas , Bonjour !
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Amateurs de Mangas , Bonjour !
Salut à tous !!
Alors , je me prénome Fabien et j'ai 18 ans.
J'habite dans le 78 près de Rambouillet ( si vous connaissez )
Mes centres d'intérets sont principalement les sortis entre potes ( ciné , soirée Poker .... ) et bien sur les Mangas !!
Mes mangas préférés sont , bien sur , Naruto et Bleach , suivie de DBZ , DBZ GT , Gundam Wing / Seed , Death Note , et Tenjo Tenge ( Enfer et Paradis ) --> que j'ai adoré !!
Voila ^^ !
Mes centres d'intérets sont principalement les sortis entre potes ( ciné , soirée Poker .... ) et bien sur les Mangas !!
Mes mangas préférés sont , bien sur , Naruto et Bleach , suivie de DBZ , DBZ GT , Gundam Wing / Seed , Death Note , et Tenjo Tenge ( Enfer et Paradis ) --> que j'ai adoré !!
Voila ^^ !
Invité- Invité
Re: Amateurs de Mangas , Bonjour !
bienvenue sur le fow' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue bienvenue ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bienvenu^^ Simpa tenjou tenge mais perso (moi qui suis les scan) j'attend toujours la suite depuis 4mois :s
D'ailleurs sur la fin je comprennais cazi plus rien a l'intrigue, a chaque chapitre l'auteur fait entré 4-5 nouveau personnage pour en suprimmer un tous les 10chapitre, sa devient hallucinant
D'ailleurs sur la fin je comprennais cazi plus rien a l'intrigue, a chaque chapitre l'auteur fait entré 4-5 nouveau personnage pour en suprimmer un tous les 10chapitre, sa devient hallucinant
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bas VIVE ENFER ET PARADIS xD
bienvenue a toi !
bienvenue a toi !
articman- Mage
-
Groupe :
Bienvenue Fabien.
Pour Tenjo Tenge, je suis du même avis que Dorianodet. Ca allait au début puis après c'est le gros cafouillis.
Amuse toi bien sur le forum.
Pour Tenjo Tenge, je suis du même avis que Dorianodet. Ca allait au début puis après c'est le gros cafouillis.
Amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
D'ailleurs tous les manga de O Great partent en couille (ba tenjo tenge, air gear.... tous un début super simpa, et après l'auteur peut pas s'empêcher de le rendre invivable)
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai oublié également de siter un autre manga que j'ai bien aimé également , c'est Claymore !!
En ce moment je regarde Erementar Gerad , c'est sympathique !
En ce moment je regarde Erementar Gerad , c'est sympathique !
Invité- Invité
minautoretitan a écrit:Salut à tous !!
Voila ^^ !
Bienvenue a toi fabien, c'est où le Rambouillet? xD
Sinon il gère ton avatar
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1