Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pioupiou

3 participants

Pioupiou Empty Pioupiou

Message par Invité Mer 5 Nov - 20:10

Bonjour bonjour ^^ Comme il y a besoin de suivre un modèle prédéfini, je ne laisserais libre court à mon imagination qu'en fin de post ^^

- Prénom : Xavier, un joli nom n'est ce pas ?
- Age : On va dire 20 ans pour coller le plus à la réalité du "dans quelques mois"
- Localisation : Dans une petite bourgade du 77 (seine et marne/ile de france) appelé Saint Thibault des Vignes... si c'est pas mignon comme nom. D'ailleurs les habitants s'appelent les Théobaldiens, trop kawaii
- Loisirs : Il fut un temps c'était le sport, mais comme (oui je reconte ma vie), je suis dans l'obligation de ne plus en faire, et bah je me retrouve à apprécier la glandouille ^^
- Manga favoris : Si j'ai apprécié tout ce que j'ai lu, comment puis-je faire ? Eyeshield 21, OP, Bleach, Death Note, ...
- Autres Détails (Facultatif) : Euh comme vous avez pu surement le remarquer (pour ceux qui n'auront pas arreter de lire ce post au bout de la première ligne) je suis un peu bavard, disoulé ^^. Sinon en m'inscrivant sur ce forum, j'espère trouver de nouvelles sources d'occupations, et permettre d'avoir des nouvelles de nouveau mangas en approche (genre Reborn par exemple).

En espérant que la présentation ne sera pas incomplète, bisous et tchuss Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pioupiou Empty Re: Pioupiou

Message par Chief0211 Mer 5 Nov - 20:19

Bienvenue Xavier welcome
Tu es forcé à ne plus faire de sport ??? Shocked
C'est quoi ces obligations ?
Je ne connais pas Reborn mais j'espère que tu découvriras d'autres mangas ici qui te plairont.
Amuse toi bien sur le forum.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Mer 5 Nov - 20:22

Reborn n'est peut être (voir surement) pas encore sorti en France. Il semblerait que se soit le nouveau manga à la mode au Japon (la page arrière du Shonen Jump, pour les deux que j'ai acheté au Japon était recouvert d'une affiche de ce manga. D'ailleurs, j'en ferais des scans pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble ^^)
Pour le sport, j'ai des problèmes médicaux appelés arthrose... il parait que c'est embétant à mon age ^^

En tout cas, merci pour ce premier message de bienvenue Smile
Invité
Invité

Message par kaiteki Mer 5 Nov - 21:49

reborn existe en anime pour l'instant ^^

bienvenue a toi sur le faw" amuse toi bien
kaiteki
kaiteki
Vastolorde
Vastolorde

Féminin

Message par Chief0211 Jeu 6 Nov - 10:25

Un peu que c'est embêtant l'arthrose à ton âge. C'est vachement tôt.

Pour Reborn, je checkerai les animes à défaut de ne pas avoir de scan de Shonen Jump. Razz
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par dorianodet Jeu 6 Nov - 13:34

Bienvenu^^ sa fait plaisir de voir des gens ouvert a discuter sur le forum^^ Sinon pour Katekyo hitman reborn, si tu gère en anglais je te conceil : http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/

Vraiment un très bon manga, mais peut être pas l'un des plus simples a lire en anglais
dorianodet
dorianodet
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Invité Sam 8 Nov - 18:33

Merci pour le lien, j'essaierai de comprendre, on verra bien le résultat au final. Normalement, ça devrait (et j'espère) ne pas poser de trop trop gros problèmes.
Pour l'arthrose, on fait avec au final, faut bien ^^ surtout quand on est en étude de sport xD
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé