Bonjours a tous [Incomplète]
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjours a tous [Incomplète]
Bonjours a tous voila je me présente Matju fan de lecture de jeu vidéo et d'internet je passe mon temps libre a lire des livre sa me plait et comme je suis aller sur http://manga-info.org j'ai décider de m'inscire pour le plaisir . Je souhaite a tous les fan de lecture une bonne lecture et aux autre de bon passe temps alors tous le monde me voila
PS: J'ai peut être oublier de préciser que j'ai un caractère plutot marrant j'aime bien faire l'idiot, dire des vannes lol et a oui c'est vrai je suis le père noël mdr non j'avoue je rigole
PS: J'ai peut être oublier de préciser que j'ai un caractère plutot marrant j'aime bien faire l'idiot, dire des vannes lol et a oui c'est vrai je suis le père noël mdr non j'avoue je rigole
Invité- Invité
Re: Bonjours a tous [Incomplète]
Bienvenu^^ d'après ce que tu dit tu pense avoir un caractère bon vivant et tu sort shino comme avatar? belle opposition^^
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci dorianodetdorianodet a écrit:Bienvenu^^ d'après ce que tu dit tu pense avoir un caractère bon vivant et tu sort shino comme avatar? belle opposition^^
c'est vrai que shino est plutot sans sentiment mais j'ai mis cette image parce que j'aime bien ce personnage il assez personnel sur sa vie jamais vraiment inquiet je l'aime bien lol :geek:
Invité- Invité
Sur c'est le seul qui est une valeur sur^^ Jamais d'emmerde, et toujours super efficasse^^
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
oué un très bon personne de ce mangadorianodet a écrit:Sur c'est le seul qui est une valeur sur^^ Jamais d'emmerde, et toujours super efficasse^^
Invité- Invité
Bienvenue Matju
amuse toi bien sur le forum.
amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
binevenue sur le fow
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Matju a écrit:Bonjours a tous voila je me présente Matju fan de lecture de jeu vidéo et d'internet je passe mon temps libre a lire des livre sa me plait et comme je suis aller sur http://manga-info.org j'ai décider de m'inscire pour le plaisir . Je souhaite a tous les fan de lecture une bonne lecture et aux autre de bon passe temps alors tous le monde me voila
SAluta toi, en voila un qui adore les smileys :p
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum et bonne continuation de la pars du brakeur de Mc
brako92- Yonkou
-
Groupe :