Hellow
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hellow
- Prénom : Pierre-Antoine
- Loisirs : Lire, sortir
- Manga favoris : Dragon ball, Saint Seiya, City hunter, ken le survivant
- Autres Détails (Facultatif) : J'ai découvert les mangas vert l'age de 8 ans via la chaine mangas. Le premier que j'ai découvert est Dragon ball, puis Saint seiya. ^^.
- Loisirs : Lire, sortir
- Manga favoris : Dragon ball, Saint Seiya, City hunter, ken le survivant
- Autres Détails (Facultatif) : J'ai découvert les mangas vert l'age de 8 ans via la chaine mangas. Le premier que j'ai découvert est Dragon ball, puis Saint seiya. ^^.
Invité- Invité
Re: Hellow
Salut à toi.
Dragon ball, Saint Seiya et ken le survivant c'est Old School comme manga ça, c'étais mes premiers manga.
Dragon ball, Saint Seiya et ken le survivant c'est Old School comme manga ça, c'étais mes premiers manga.
cangri- Mage
-
Groupe :
xD y avait Kenshin le vagabon aussi
bienvenue !!
bienvenue !!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenu^^
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
cangri a écrit:Salut à toi.
Plus c'est vieux mieux c'est ^^
Invité- Invité
hellow a écrit:cangri a écrit:Salut à toi.
Plus c'est vieux mieux c'est ^^
Ca dépend pourquoi
Moi quand j'étais petit j'étais aussi à fond dans DBZ et Saint Seiya, j'essayais de faire des kaméaméa dans la cour de l'école, haaaa j'étais naïf et insouciant, un peut con aussi, ça jle suis tjs.
cangri- Mage
-
Groupe :
cangri a écrit:Moi quand j'étais petit j'étais aussi à fond dans DBZ et Saint Seiya, j'essayais de faire des kaméaméa dans la cour de l'école, haaaa j'étais naïf et insouciant, un peut con aussi, ça jle suis tjs.
Tu n'as pas essayé non plus de voler comme dans Saint Seiya et de te rétamer après un saut de 10 mètres gueule la première (tout en faisant un énorme cratère dans le sol) ?
Au fait, rebienvenue hellow. Car tu n'es pas vraiment nouveau ici.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Chief0211 a écrit:cangri a écrit:Moi quand j'étais petit j'étais aussi à fond dans DBZ et Saint Seiya, j'essayais de faire des kaméaméa dans la cour de l'école, haaaa j'étais naïf et insouciant, un peut con aussi, ça jle suis tjs.
Tu n'as pas essayé non plus de voler comme dans Saint Seiya et de te rétamer après un saut de 10 mètres gueule la première (tout en faisant un énorme cratère dans le sol) ?
Au fait, rebienvenue hellow. Car tu n'es pas vraiment nouveau ici.
Non ça s'étais un de mes potes, on fesais chacun un personnage de manga diffèrent , sinon j'ai jamais essayer de voler sur un nuage, j'étais pas déranger à ce point quand même.
cangri- Mage
-
Groupe :
on se le demanderais .......
bienvenue kan meme hellow
bienvenue kan meme hellow
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenu
Il est vrai que je me rappel avoir fait la même chose en primaire
^^ La primaire ça me manque (Pas de travail, pas à se prendre la tête,La belle vie quoi)
Mais je préfère mes potes de terminal et de cette année :king:
Il est vrai que je me rappel avoir fait la même chose en primaire
^^ La primaire ça me manque (Pas de travail, pas à se prendre la tête,La belle vie quoi)
Mais je préfère mes potes de terminal et de cette année :king:
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1