lou...lou.... ! hajimemashite [Incomplète]
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
lou...lou.... ! hajimemashite [Incomplète]
à moi!! XD
Petite présentation:
Je pourrais tout résumer avec les mots " fada de l'Asie"
oui c'est rien de le dire j'adore le continent asiatique car j'ai été élevée à toutes les production venant de la bas depuis toutes petite!!!
20 ans, et accro depuis l'age de 3 ans aux animés!!!
Maintenant j'ai élargis....... je matte animés, drama, cinéma asiat' et je doit dire que c'est de la pure bombe!!!
Tout comme la musique, fan absolue des MTH, gazetto et autres J-Rockers...
Je tiens quand même a dire que dans ma vie je n'ai que 2 maitres absolus:
AKIRA TORIYAMA et DONNIE YEN
voilou voilou, sinon a part ça je vis à aix-en-provence et j'ai un boulot de mer*e!!! quoi de plus banal!!
Bai bai
EDIT: gomen gomen....
Bah si c'est que sur mon état civil qu'il manque quelque chose, je peux y remedier!!! Je me nomme Marion et malheureusement pour moi j'habite à Aix-en-Provence!!!! Mon rêve, m'établir à vie au Japon! je met de côter pour pouvoir réaliser ce but que je me suis fixé (vive la logistik!! j'ai rien trouvé de mieux pour gagner de l'argent!!! T_T)
==> là c ok??
Petite présentation:
Je pourrais tout résumer avec les mots " fada de l'Asie"
oui c'est rien de le dire j'adore le continent asiatique car j'ai été élevée à toutes les production venant de la bas depuis toutes petite!!!
20 ans, et accro depuis l'age de 3 ans aux animés!!!
Maintenant j'ai élargis....... je matte animés, drama, cinéma asiat' et je doit dire que c'est de la pure bombe!!!
Tout comme la musique, fan absolue des MTH, gazetto et autres J-Rockers...
Je tiens quand même a dire que dans ma vie je n'ai que 2 maitres absolus:
AKIRA TORIYAMA et DONNIE YEN
voilou voilou, sinon a part ça je vis à aix-en-provence et j'ai un boulot de mer*e!!! quoi de plus banal!!
Bai bai
EDIT: gomen gomen....
Bah si c'est que sur mon état civil qu'il manque quelque chose, je peux y remedier!!! Je me nomme Marion et malheureusement pour moi j'habite à Aix-en-Provence!!!! Mon rêve, m'établir à vie au Japon! je met de côter pour pouvoir réaliser ce but que je me suis fixé (vive la logistik!! j'ai rien trouvé de mieux pour gagner de l'argent!!! T_T)
==> là c ok??
Dernière édition par Kunoichi_Yui le Jeu 13 Nov - 16:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: lou...lou.... ! hajimemashite [Incomplète]
Bienvenu, étrangement tu en dit beaucoup sur toi même, mais il manque les info de base^^
Ton nom
ou t'habite
etc..
Ton nom
ou t'habite
etc..
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est clair que c'est plus constructif que certains mais c'est triste de dire que c'est INCOMPLET.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Même si ta présentation n'est pas complète je te souhaite la bienvenu
Amuse toi bien
Amuse toi bien
Invité- Invité
bienvenue !!
aa... une petite chance qu'un adept de visu arrive !!
aa... une petite chance qu'un adept de visu arrive !!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1