Yo
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Yo
Yo bon bah je suis un ancien de manga-info et j'avais envie de refaire un petit tour sur le fofo où j'ai tant fais !
Donc me revoilà kuyuki , demi-dieu de ce forum , j'ai 16 ans , j'adore le rugby , la bière et les femmes , je suis très gentil mais très mechant en même temps , je suis l'uploadeur fou , et aussi un ex-admin , je suis editeur cleaneur pour divers team de scantrad ...
Bon vais arretez mon palmares ici !
A plus tout le monde !
Donc me revoilà kuyuki , demi-dieu de ce forum , j'ai 16 ans , j'adore le rugby , la bière et les femmes , je suis très gentil mais très mechant en même temps , je suis l'uploadeur fou , et aussi un ex-admin , je suis editeur cleaneur pour divers team de scantrad ...
Bon vais arretez mon palmares ici !
A plus tout le monde !
Re: Yo
Yo rebienvenu a toi^^ Ya plusieur serie que tu avait entamer qui attendent que toi^^ :p
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Comme tu peut voir mon avatar jsuis fan de get backers et je cherche désespérement une suite depuis un moment, gère parfaitement en anglais, donc un site avec les scan de get backers en francais ou en anglais (le dernier que j'ai lu étant le tome 26 je croit)
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
ba re bienvenue à toi !!
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
Tiens, tiens, un autre revenant.
C'est Halloween ou quoi ?
Re-bienvenue Kuyuki.
Ca fait plaisir de te revoir. N'hésite pas à repasser quand tu veux.
C'est Halloween ou quoi ?
Re-bienvenue Kuyuki.
Ca fait plaisir de te revoir. N'hésite pas à repasser quand tu veux.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Y a Freeze qui repasse de temps en temps.kuyuki a écrit:Ouais t'inquiète ^^ , ah bon y'a qui d'autre qu'est revenu ?
Mais maintenant, il se fait rare.
-
Groupe :
Kikoo à toi !
Vu que t'as l'air d'être un connaisseur question manga va falloir donner quelque conseils :p
Vu que t'as l'air d'être un connaisseur question manga va falloir donner quelque conseils :p
Invité- Invité
Sinon pour Get backers , je pense que c'est licencié mais ça reste à vérifier.
Par contre si ça l'est pas son facile à choper, je me souviens avoir vu pratiquement tout les scans sur un site un peu shelou^^.
Mais pas moyen que je me souvienne du nom du site.
Au pire si kyuuki trouve pas je te raconterai la fin
Par contre si ça l'est pas son facile à choper, je me souviens avoir vu pratiquement tout les scans sur un site un peu shelou^^.
Mais pas moyen que je me souvienne du nom du site.
Au pire si kyuuki trouve pas je te raconterai la fin
Invité- Invité
Les scans ont les trouvaient que sur Scanddl , le site a fermé , bon tu peux les acheter mais je suppose que tu as la flème ^^ Et oui le pouvoir de la flème gagne encore et toujours du terrein dans nos âmes !
Bon si j'ai le temps ces vacances je scannerais un ou deux tomes , a voir , pour moi ca seras une première donc bon !
Bon si j'ai le temps ces vacances je scannerais un ou deux tomes , a voir , pour moi ca seras une première donc bon !
Salut et bienvenue sur le forum .
Passe un bon moment dessus .
Passe un bon moment dessus .
brako92- Yonkou
-
Groupe :
T'es un marrant brako car Kuyuki faisait partie du staff quand tu étais présent auparavant.
Que tu ne t'en rappelles plus, c'est vraiment que c'est passé à côté.
Que tu ne t'en rappelles plus, c'est vraiment que c'est passé à côté.
-
Groupe :
Lol faut croire que j'ai la memoire courte . Mais dit moi tu m'espionne power rangers vert ?
brako92- Yonkou
-
Groupe :
Merci Kuyuki de ne pas me faire passer pour un vieux râleur.kuyuki a écrit:Lol moi aussi je me souviens de toi brako ^^
-
Groupe :
Je n'ai pas le monopole de l'upload d'hentai.
N'importe qui peut partager.
Donc plus on est nombreux à partager cette passion, mieux c'est.
PS : Il faut que tu fasses partie du groupe Pervers avant de pouvoir uploader dans les bonnes rubriques.
N'importe qui peut partager.
Donc plus on est nombreux à partager cette passion, mieux c'est.
PS : Il faut que tu fasses partie du groupe Pervers avant de pouvoir uploader dans les bonnes rubriques.
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1