Renkineko, le chalchimiste...
+3
articman
kaiteki
Tsubasaki
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Renkineko, le chalchimiste...
Prénom : Renkineko
Loisirs : aussi dans le profil... Divers (principalement aucun en ce moment car pas le temps, sinon c'est jeux vidéos ^^')
Manga Favoris : pas des masses... Je dirai FMA, la première saison de Yureka (ok c'est un manwha xD), Death Note... Suis pas trop manga en fait, plus anime (Planet ES, Jyu Oh Sei, Code Geass...)
Autres détails : trésorier de l'association Sekai (qui a pour but de promouvoir la culture japonaise et plus particulièrement le manga sur Montpellier auprès du grand public), et organisateur de Japan Escape 4 (je suis là pour ça à vrai dire ^^) ainsi que de Japan Sun 2009...
A bientôt
Loisirs : aussi dans le profil... Divers (principalement aucun en ce moment car pas le temps, sinon c'est jeux vidéos ^^')
Manga Favoris : pas des masses... Je dirai FMA, la première saison de Yureka (ok c'est un manwha xD), Death Note... Suis pas trop manga en fait, plus anime (Planet ES, Jyu Oh Sei, Code Geass...)
Autres détails : trésorier de l'association Sekai (qui a pour but de promouvoir la culture japonaise et plus particulièrement le manga sur Montpellier auprès du grand public), et organisateur de Japan Escape 4 (je suis là pour ça à vrai dire ^^) ainsi que de Japan Sun 2009...
A bientôt
Invité- Invité
Re: Renkineko, le chalchimiste...
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien !!!
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
la japan sun ?? c est quoi ca ?
bienvenue !
bienvenue !
kaiteki- Vastolorde
-
Groupe :
articman- Mage
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum .
Passe un bon moment dessus .
Passe un bon moment dessus .
brako92- Yonkou
-
Groupe :
Japan Sun est une convention organisée par l'association Sekai à Fabrègues (à côté de Montpellier)... On a réunit deux mille visiteurs pour la première édition, hélas seulement mille à la seconde du fait de l'organisation pourrie (l'équipe en charge du projet était une équipe tech de co qui n'était hélas pas passionnée, contrairement à la deuxième... Donc, ça a été une convention faites par des étudiants quoi... A la rache xD), et la troisième édition en cours de préparation est bien partie pour avoir beaucoup plus de monde (on double quasiment la surface prévue...)
Ceux qui sont à Montpellier doivent connaître Ikoku, les gens de l'asso y traînent souvent et pourraient peut-être vous en parler si vous êtes intéressés (selon qui c'est..)
Ceux qui sont à Montpellier doivent connaître Ikoku, les gens de l'asso y traînent souvent et pourraient peut-être vous en parler si vous êtes intéressés (selon qui c'est..)
Invité- Invité
C'est cool sa ba bienvenue tu verras s'est un super forum
Invité- Invité
Bienvenue
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
hello a toi amuse toi bien sur le forum
Cruzer- Shinigami
-
Groupe :
Renkineko a écrit:Prénom : Renkineko
A bientôt
Bienvenue a toi dis t'habites où vers Montpellier? Vers la comédie? ^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1